| Logiciel de décompression .zip sur Mac OSX par trikpa |
dimanche 5 mars 2006 à 08:03:09 |
salut trikpa
normalement, MacOS X peut compresser et décompresser les .zip tout seul, sans logiciel. |
salut je n'arrive pas a ouvrir un fichier zip .j'ai telecharger stiffit expander et the unarchiver mais les deux logiciels me demande un code .Ou puis je le trouvé ses codes MERCI |
merci mais maintenant comment faire? quel code je rentre dans mon the unarchiver? |
Tu travail sur mac ou pc |
sur mac |
Bonjour,
La version actuelle de Mac OSX (Tiger) n'a besoin d'aucun logiciel pour décompresser une archive .zip - OS X.4 le fait tout seul, et peut même créer des archives .zip La version Free de Stuffit expander ne demande aucun n° code pour pouvoir l'utiliser. Ne pas confondre avec la version commerciale complète de Stuffit Deluxe - La version libre se trouve ici : http://www.stuffit.com/mac/expander/index.html Cordialement Sanspseudo FD
|
Bonjour,
moi j'ai un probleme aussi. j'ai beau cliquer sur mon fichier zip ou encore telecharger expander , ca me met "action non autoriser" c'est quoi le probleme????? |
j ai perdu windos live et mns je n arrive pas a re autoriser tous les cookies j ai un vieux mac g3 qui fonctionne avec osx10 4 souvent je suis bloquée par l ancien os9 aidez moi svp |
lorsque jouvre un fichier .zip sa me mé 1 doc .exe avec plein de chiffr e de letr ki vele rien dir. ke doi je fair?
merci davance
|
| 16/04 00h33 | LOGICIELS COMPLEMENTAIRES POUR MAC OSX 10.4 | MacOS | 17/04 23h09 | 16 |
| 10/04 13h28 | logiciel mac OSX pour créer des gif | MacOS | 10/04 17h22 | 7 |
| 29/02 20h54 | logiciels de montage vidéo pour mac OSX | MacOS | 26/05 11h57 | 7 |
| 01/01 18h45 | Logiciel décompression 7 zip | Logiciels/Pilotes | 22/04 21h04 | 3 |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinSCP - WinSCP est un client SFTP/SCP, c'est à dire qu'il permet de se connecter aux serveurs SSH pour transférer des fichiers. Il... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |