Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Lecture de fichier avec extension.iso

bebemoustic, le mercredi 1 mars 2006 à 20:19:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tt le monde,

j'ai un collègue qui m'a envoyé un fichier .iso et je ne peux pas le lire comment puis-je faire ?

merci de vos réponse

bonne soirée

Configuration: windows xp

1

Yoan, le mercredi 1 mars 2006 à 20:23:06

Salut,
Les fichiers ISO sont des images disques, voir ceci pour le graver :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-731 L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

bebemoustic, le mercredi 1 mars 2006 à 20:26:26
  • +2

Merci pour ta réponse mais je souhaite ouvrir le fichier pas le graver. pourrais-tu m'éclairer ?

Répondre à bebemoustic

3

Yoan, le mercredi 1 mars 2006 à 20:28:27

Ceci alors :
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/2113.­html L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

4

jmber, le mercredi 1 mars 2006 à 20:43:17
  • +1

Bonsoir, ce que Yoan t'a donné est excellent mais shareware, si tu veux un freeware voici un bon logiciel :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools.ht­ml @+jmber 
L'entraide est précieuse...

Répondre à jmber

5

Yoan, le mercredi 1 mars 2006 à 20:45:29
  • +1

Ah oui désolé j'avais pas vu :/
Winrar les ouvrent aussi. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

7

rare, le jeudi 10 mai 2007 à 21:19:59
  • +1

Bravo pour winrar
c tout simple et ca marche

Répondre à rare

6

Patrick (pat le chat), le jeudi 27 juillet 2006 à 17:13:26
  • +2

Salut gars
utilise le logiciel ISOBUSTER tu peux le trouver ici :
http://www.aocf86.dsl.pipex.com/isobuster/isobuster_all_lang­.zip

@@+++

Répondre à Patrick (pat le chat)
Lire un fichier extension THM Bonjour, je souhaite lire un fichier extension THM, quel logiciel utiliser? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9882393-lire-un-fichier-extension-thm
Lire fichier extension .ets (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui peut me permettre de visualiser des fichiers dont l'extension est .ets Si quelqu'un connait un produit permettant cela je lui serais reconnaissant de m'en faire part. Merci. :) www.commentcamarche.net/forum/affich-3685399-lire-fichier-extension-ets
Fichier ISO (Image ISO) Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAALes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3784-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-daa
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDSUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2699-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds
Lire fichier avec extension rarbonjour, Je suis novice, et si une personne pouvait me dire comment lire un fichier avec une extension rar, je serais très content. J'utilise windows XP Je memercie d'avance celui qui pourra m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1295311-lire-fichier-avec-extension-rar
Comment lire un fichier ecwBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel logiciel utiliser pour lire fichier avec l'extension ecw ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-765580-comment-lire-un-fichier-ecw
Fichiers extension. xls (Résolu)Bonjour, après une restauration de mon système, je ne peu plus lire mes fichiers créés avec woord 2007. Ces derniers ont été sauvegardés sur un disque DUR USB. Ils sont devenus des fichiers avec extension xls sans intervention de ma part. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6372450-fichiers-extension-xls
Fichier DOCFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice... www.commentcamarche.net/contents/fichier/doc.php3