Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Structure de controle 2 java

Eddyz, le lundi 27 février 2006 à 19:56:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde.
j'aurai bien aimer ecrire un programme en JAVA je precise qui demande à l’utilisateur à travers une boîte de dialogue de faire un choix selon par exemple qu’il veut faire un multiplication ou une addition de deux nombres:
1 : Pour addition
2 : Pour multiplication
L’action doit être répété jusqu’à ce que l’utilisateur tape exactement 1 ou 2.
et tout celà en declarant une variable « Choix » de type « Int » et Utilisé une boucle pour le contrôle.
(J'ai juste besoin du script de la strucutre de choix pas besoin d'ecrire le script tout en entier demandant de saisir les chiffres a additoner ou multiplier).
Merci d'avance toutes les reponses sont les bienvenues

1

mamiemando, le lundi 27 février 2006 à 20:41:30
Répondre à mamiemando
Problème d'installation de ground control 2 bonjour, j'ai un problème avec un jeu, groung control 2, impossible de l'installer, il me note qu'il y a une erreur de crc et que le disque est peut être endommagé, je suis aller le faire echanger et c'est le même problème. mon second disque est il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1188715-probleme-d-installation-de-ground-control-2
Où télécharger ControlCenter 2.0 pour brother Bonjour tout le monde ! Voilà je cherche à télécharger le logiciel ControlCenter 2.0 pour les imprimantes brother mais je ne trouve pas où le télécharger... Si quelqu'un pourrait m'aider sa serais super sympa ! Merci d'avance !! www.commentcamarche.net/forum/affich-11607524-ou-telecharger-controlcenter-2-0-pour-brother
Control userpasswords 2 ne s'affiche pas Bonsoir à tous, je vais dans démarer ensuite exécuter je tape control userpasswords 2 et ça ne s'affiche pas du tout j'ai redémarer mon ordinateur mais sans succès pouvez-vous me venir en aide ? merci à vous. A bientôt. www.commentcamarche.net/forum/affich-2468254-control-userpasswords-2-ne-s-affiche-pas
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash
[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun
Supprimer les anciennes versions de Java avec JavaRaJavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Présentation de JavaRa Exemple de rapport émis par JavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Pour des mises à jour ciblées de java Sun a finalement donné une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15645-supprimer-les-anciennes-versions-de-java-avec-javara
Java JRE 1.4.2Bonjour, Une application particulière nécessite l'installation de JAVA JRE 1.4.2 pour XP. La machine n'est pas connectée à Internet et ne peut pas l'être. Je n'ai pas trouvé de version complète téléchargeable, elles nécessitent toutes une connexion au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4055548-java-jre-1-4-2
Utiliser 2 versions de java (firefox et IE)Bonjour, je souhaite utiliser 2 versions de java JRE, une sur firefox 2(1.5.0.06) et une autre sous internet explorer 6( 1.5.0.07). tout cela à cause d'un problème de compatibilité d'un site avec seulement 1.5.0.06. Merci de votre aide Mathieu www.commentcamarche.net/forum/affich-5711550-utiliser-2-versions-de-java-firefox-et-ie
J ai plusieurs version de java (Résolu)Bonjour, j aimerai savoir quelles versions de java dois je supprimer dans panneau de conf il y java update 2.java update 3,java update 5,javaupdate6 qui semble la derniere version.puis je supprimer les autres . (le sigle java est la tasse encadre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6378115-j-ai-plusieurs-version-de-java
Télécharger Face Control Plug-inQuand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous fassiez sur le reste du corps, le résultat ne sera pas très probant. Face Control n'est pas un outil de retouche photo proprement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056060-face-control-plug-in
Sony Playstation 2 - PS2 Slim BlackPS 2, CD/DVD, 128 bit Sony Emotion Engine at 294MHz bits CPU, 32.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 23x2.8x15.2 cm cm, Type: , Lecteur CD, Lecteur DVD, Connexion Internet, Nombres de manettes:1, Entrée/sortie:Controller Port x 2, Memory card slot x2, USB. www.commentcamarche.net/guide/234034-sony-playstation-2-ps2-slim-black
J2EE - Java 2 Enterprise EditionIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des... www.commentcamarche.net/contents/j2ee/j2ee-intro.php3
Java: Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent... www.commentcamarche.net/contents/java/javacond.php3