rss
Javascript : Menu deroulant
par rockingstone
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 25 février 2006 à 20:32:43
Bonjour,
Comment peut-on créer un menu en Javascript qui permet, lorsqu'on pointe sur celui-ci, de dérouler un sous-menu, et ensuite en sélectionner un item ?

J'ai essayé en masquant par défaut le texte du sous-menu
(STYLE = DISPLAY: NONE),
puis j'ai créé une fonction en Javascript qui l'affiche sur "onMouseover".
Toutefois, en utilisant "onMouseout" afin de le masquer à nouveau,
il m'est impossible de pouvoir sélectionner les items du sous-menu car
celui-ci disparaît dès que je déplace ma souris.
Merci pour votre aide.
Répondre à rockingstone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par maxime_B, le samedi 25 février 2006 à 22:56:52 Fil de Discussions
salut
voilà un lien ou tu trouvera ce que tu cherches http://css.alsacreations.com/Galeries-de-menus-en-CSS

+ mieux vaut la fermer et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir pour dire des conneries­...
Répondre à maxime_B

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par sanju, le samedi 12 avril 2008 à 17:43:50 Fil de Discussions 
C'est super déroulant! Super la signature du coup
Répondre à sanju
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
13/05 16h48[HTML - Javascript] Menu déroulants cascadeWebmastering26/12 20h5713
18/03 17h26Probleme PHP/JavaScript menu deroulant/radiobProgrammation21/03 10h491
30/08 11h41selection fonction javascript menu deroulantProgrammation30/08 14h112
24/07 15h55Javascript Menu deroulant dans nouvelle pageProgrammation24/07 15h581
20/06 16h15[HTML - Javascript] Menu déroulant et iframeProgrammation20/06 16h150
Plus de discussions sur « javascript (menu deroulant...) » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Daemon Tools Lite 4.12.4Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « javascript (menu deroulant...) »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide