|
|
|
|
Posté par
ZIG1, le mardi 14 février 2006 à 15:48:20Je crois que c'est par ce que ma variable $msg reste à l'intérieure de ma fonction et n'est pas transmis au reste de mon code ...
Comment je peux faire pour rendre accessible ma variable ?? ..:::ZIG1:::.. |
Ok,
J'ai changé l'appel de la fonction pour $msg = fonction ($var1,$var2 ...) Et ainsi je recupére la valeur contenu dans le return ($msg); Voilà... au cas où quelqu'un aurait le même souci !!! ..:::ZIG1:::.. |
| 03/11 17h45 | [PHP] Vérifier une adresse électronique (format du mail) | PHP |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 21/03 16h48 | Vérifier le format d'une date en PHP | PHP |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 29/04 19h14 | PHP - Vérification des fichiers uploader | 1 |
| 21/03 13h17 | [PHP] controler format date | 4 |
| 08/03 11h08 | Pb avec mon code php du formulaire contact | 15 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591 | Catégorie: Imprimante | 617.90 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591N | Catégorie: Imprimante | 773.90 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2580 | Catégorie: Imprimante | 497.50 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms printer 2590 | Catégorie: Imprimante | 498.90 € MicroChoix |