Probleme de detection de lecteur carte mmc

Fermé
fannar Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006 - 10 févr. 2006 à 02:18
sarcastik819 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 23 nov. 2008 à 02:09
bsr,j'ai un PC portable HP pavilion ZV6000 j'ai XP pro je l'ai installé mais il a pas detecté le lecteur MMC,SVP si vous connaissez comment faire vueillez m'aider merci,je precise que j'ai utilisre ts les telechargements sur le site de hp mais rien a faire ca n'a jamais marché merci pr vs ts
A voir également:

10 réponses

jsebastien Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 1
16 sept. 2006 à 21:51
slt je m'apel sebastien j'ai fait tout ce que tu avait dit est serieu sa ne mache pas quand je clic sur gestionnaire des periferique il y a un message qui me dit
"MMC n'a pas pu s'initialiser car il etait installer de maniere incorrecte ou car une parti du registre a ete endomager"
c'est pour sa que je demande votre aide que doi-je faire???
1
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
10 févr. 2006 à 12:53
Salut !

manip à faire :

vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune

si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes


bien à toi !

@+
0
jsebastien Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 1
16 sept. 2006 à 21:52
slt je m'apel sebastien j'ai fait tout ce que tu avait dit est serieu sa ne mache pas quand je clic sur gestionnaire des periferique il y a un message qui me dit
"MMC n'a pas pu s'initialiser car il etait installer de maniere incorrecte ou car une parti du registre a ete endomager c'est pour sa que je demande votre aide que doi-je faire???
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
16 sept. 2006 à 21:58
Salut Sebastien

il y a un gros soucis là ...

fais ceci :

· Aller sur le poste de travail
· Faire un clique droit sur disque C:\ (disque où se trouve le système d'exploitation)
· Choisir l’onglet propriété
· Choisir l’onglet Outils, puis vérifier maintenant

@+

**tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien ! et c'est déjà pas mal ...**
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai un pc hp zv6000, j'ai lu sur internet que ce pc dispose d'un lecteur de carte,mais moi sur le mien je vois rien,quelqu'un peut m'aidez?
0
j'ai un probleme ,je comprends rien ,j'ai tous effacé sur mon ordi puis jai reinstaller windows xp pro,et d'un coups ,tous les jeux ne pouvait plus s'installer cars aucune carte graphique etait asser puissante et on ma dit que je n'arriver pas a la detecter ,donc j'ai suivi vo manip mais il me dise qu'il n'y a aucune misajour instaler .
0
le vois "!"en jaune j'ai fait ce que t'a dit mais faut la signature de windows !!!! que faire!!! j'ai besoin de la cam rapidement = =
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
23 juil. 2007 à 21:55
Je comprends ... la cam, c'est essentiel ;)

voir ici :

drivers comment trouver des pilotes

gestionnaire de peripheriques point d exclamation jaune

++
0
salut à tous. je suis tubor. j'ai un sérieux soucis! j'ai besion que quelqu'un me propose un moyen efficace de monter une table de routage "dynamique" pour opérateurs de télécom. Bref un algorithme d'optimisation Least Cost Routing.
merci d'avance!
pleins de choses à vous!!
0
sarcastik819 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
23 nov. 2008 à 02:09
salut moi jai un presario de bureau sous vista (ultimate) et les carte sd ne detecte plus et kan jenleve la carte sd la lumiere verte pour dire ke jai inserrer une carte sd dans la prise reste allumé meme kan je lenleve ece que kkun peu maidé ?
0