Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Transformer un fichier video mpg en avi

bladetrinity02, le vendredi 3 février 2006 à 21:01:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , voila j ai telecharger recemment des videos que j ai recu en fichier video mpg et j aimerai les passer en avi pour pouvoir les lire . Comment puis je faire ?

1

Gihef, le vendredi 3 février 2006 à 22:02:29

Bonjour,

Tu utilises Windows, bien-sûr ?
Essaye ça, pour le lire : http://www.apple.com/fr/quicktime/download/win.html
ou ça, pour le convertir : http://www.alfanet.it/squared5/streamclipwindows.html

Ici aussi : http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=179
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

2

bladetrinity02, le vendredi 3 février 2006 à 22:47:12
  • +2

Oui j utilise windows xp

Répondre à bladetrinity02

3

jpdeclermont, le vendredi 3 février 2006 à 22:50:34

Bonsoir,

tu fais ça avec virtualdubmod ....
on le trouve ici :
http://www.divxcentre.com/fr/telecharger_virtualdubmod.php

+ tout un tas de tutos

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

4

bladetrinity02, le vendredi 3 février 2006 à 23:05:47

Desoler mais le logiciel ke tu ma donner me transforme les fichier en wav en pas en avi !!!

Répondre à bladetrinity02

7

Tibo44, le mercredi 18 juin 2008 à 12:44:14
  • +1

Salut

J'ai cru comprendre que tu cherches un logiciel convertisseur de vidéos.
Je pense avoir trouvé ce qu'il te faut:

http://www.01net.com/...

Il s'agit d'un logiciel très simple d'utilisation (ok, il est un peu volumineux pour un logiciel de ce type mais franchement il en vaut le coup). Il te permet de convertir en une quinzaine de formats différents une vidéo (wav, avi, mpeg4... etc) (et bien sur c'est gratuit ^^).

Sur ce,

Répondre à Tibo44

8

marco, le mardi 24 juin 2008 à 10:47:43

Merci Tibo 44 pour ta reponse , mais peux-tu me preciser de quel logiciel il s'agit ?
Marco,identifiant VENEZIAN
marcpolo@estvideo.fr

Répondre à marco

5

babunette, le mardi 4 mars 2008 à 15:23:57

Bonjour,

je peux te donner le lien sur le guide "Comment convertir une vidéo", là c'est ton cas :)) )
http://www.avs4you.com/...

Répondre à babunette

6

marco, le mardi 4 mars 2008 à 15:50:16

J'ai ce probleme cité en tête,j'ai essayé avec WMP?QUICK TIME ?CYBERLINCK DVD POWER?JE N4ARRIVE PAS 0 OUVRIR UN FICHIER DE MUSIQUE MPEG copie.Y-a-t-il un moyen de lire en direct ce genre de dossier.
Merci de votre reponse.

Répondre à marco

9

Tibo44, le mardi 24 juin 2008 à 14:44:39
  • +4

Oui bien sur excuse moi. Il s'agit d'Internet Video Converter.

Cordialement

Répondre à Tibo44

13

biche, le mardi 2 juin 2009 à 19:58:43

Bonjour,

J'ai Windows Vista, je peux lire des films avi, mais pas mpg.
Que dois-je faire ?
Merci,

Répondre à biche

10

crapo11, le mercredi 10 décembre 2008 à 12:07:32

Bonjour ,
j'espere que tu a trouver ta reponse et que tu va pouvoir m'aider
moi j'ai des video perso. fait avec 1 camescope les fichier son en mpeg et je voudrais
les tranformer pour les visionner sur mon lecteur dvd
peut tu m'aider ?

Répondre à crapo11

11

lcboursier, le mercredi 21 janvier 2009 à 09:55:08

Bonjour,

Pour tes vidéos perso, tu peux les mettre sous format VCD ou SVCD si elles ne sont pas trop importantes. Quel type de logiciel vidéo as-tu ?

Répondre à lcboursier
Transformer fichier sbz en avi ou mp4 Bonjour, je souhaite transformer fichier sbz en avi ou mp4 SVP pouvez vous maider ? en esperant une réponse je vous remerci www.commentcamarche.net/forum/affich-8546965-transformer-fichier-sbz-en-avi-ou-mp4
Convertir un fichier wmv en avi ou mpeg Bonjour a tous je souhaite convertir un fichier video avec l'extension .wmv en avi ou mpeg. Pouvez vous me dire si c'est possible, et si oui, avec quel programme ? Merci à tous Mika__ www.commentcamarche.net/forum/affich-719278-convertir-un-fichier-wmv-en-avi-ou-mpeg
Couper un fichier video salut, j'ai des episodes d'une serie mais ils sont trop gros pour etre gravé sur dvd; Alors jaimerai couper les morceaux du fichier video (des .avi) qui minteressent pas comme les generiques. Avec quoi je peux faire ça ?? Merci (¯`·.¸¸.-> £udo www.commentcamarche.net/forum/affich-1741973-couper-un-fichier-video
[Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx)Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2959-video-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker
Transformer fichier quicktime en .avi ou .mpgBonjour a tous , commen transformer un fichier quick time (.mov) en .avi ou .mpg bref en un autre format car je ne peux pas faire de montage avec .mov ? est ce possible ? merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2045648-transformer-fichier-quicktime-en-avi-ou-mpg
Convertir fichier vidéo .wmv et .mov en .avi (Résolu)Bonsoir, Cela fait des semaines que je recherche un logiciel de qualité qui puisse me convertir mes fichiers vidéo qui sont en .wmv et .mov pour les convertir en .avi Car j'aimerais mettre ces fichiers sur cd-rom pour pouvoir les visualiser sur ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2250402-convertir-fichier-video-wmv-et-mov-en-avi
Transformer un fichier .MOV en .AVI ou.MPEGBonjour, je voudrais savoir comment faire pour convertir un fichier .MOV en un autre type comme .AVI ou. MPEG afin de pouvoir insérer une séquence vidéo dans une diaporama réalisée avec Showbiz. Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1365784-transformer-un-fichier-mov-en-avi-ou-mpeg
Télécharger Video mp3 ExtractorVideo mp3 Extractor est un utilitaire d'extraction de son vidéo. Il permet d'extraire le son des fichiers vidéo suivants : AVI, ASF et WMV. Le son extrait est convertit au format mp3 paramétrable et peut être écouté. Le programme nécessite DirectX 9... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057251-video-mp3-extractor
Télécharger PS3 Video 9PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation 3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055022-ps3-video-9
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd