Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit problème:J'ai récemment acheté Minecraft grace aux gift codes.J'ai donc activé mon compte et jusque là,tout va bien.
J'ai ensuite voulut jouer au jeu mais quand je le lance,il y a un écran noir après le chargement et le jeu ferme.Il y a ensuite un rapport d'erreur de java qui apparait sous forme d'un document bloc-note sur le bureau.
J'ai re-télécharger le fichier mais rien ne change,toujours ce bug.
Je ne sais pas si j'ai mal fais quelque chose mais en tout cas mon java est a jour.
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème,merci d'avance

parce que j'ai une carte comme la tienne mais en 9250 au lieu de 9000
et en + j'ai rien compris au site
merci d'avance
J'ai moi aussi une carte graphique " ATI RADEON" et je voulais te demander, sur le site d'omega driver, quelle drivers a tu telecharger ?
Merci.
Merci de me répondre :)
Je clique sur -> TELECHARGER GRATUITEMENT <- ... ceci plusieurs fois
Voici le probleme:
J'ai un message:
/!\ Vous ne pouvez pas télécharger Java(TM) car un autre téléchargement est en cours. Arrêtez ce téléchargement ou annulez celui-ci pour continuer. /!\
Le probleme c'est que j'ai eu mon PC récemment et celui-ci est tres performant (Mac) et je n'ai rien télécharger a part ceci...
Donc d'ou le message d'un autre téléchargement en cours, je ne sais pas.
Merci d'avance :/
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
E: Endroits < --- --- --- --- --- --- P U R E V E R I T E
C: Cruels
O: Ou
L: Les
E: Eleves
S: Souffrent