Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Session en asp signifie???

sébastien Auclair, le jeudi 20 septembre 2001 à 18:16:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

C'est juste pour savoir car je dois convertir en php...
merci d'avance!

Sébastien

1

Bobinours, le vendredi 21 septembre 2001 à 14:26:51

C'est àpeu près identique au session PHP...

-= Bobinours =-

Répondre à Bobinours
Probleme avec les varibles session asp net salut, j'ai un probleme d utilisation les variables session quand j'execute le site a partir du web developper, je peut recuperer les valeur sesion d une page à l'autre, par contre quand je deploi le site sur le serveur web je ne peut pas recuperer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3580751-probleme-avec-les-varibles-session-asp-net
Variables de session Asp .net Bonjour, Je suis débutante en asp .net, j'utilise Visual Studio 2008, et j'essaie de créer une petite application. Je voudrais utiliser les variables de session de la façon suivante : L'utilisateur se logue. Je récupère son identifiant. L'utilisateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-12806145-variables-de-session-asp-net
ASP - L'objet Session Introduction aux sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-session.php3
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie