Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Session en asp signifie???

sébastien Auclair, le jeudi 20 septembre 2001 à 18:16:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

C'est juste pour savoir car je dois convertir en php...
merci d'avance!

Sébastien

1

Bobinours, le vendredi 21 septembre 2001 à 14:26:51

C'est àpeu près identique au session PHP...

-= Bobinours =-

Répondre à Bobinours
Probleme avec les varibles session asp net salut, j'ai un probleme d utilisation les variables session quand j'execute le site a partir du web developper, je peut recuperer les valeur sesion d une page à l'autre, par contre quand je deploi le site sur le serveur web je ne peut pas recuperer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3580751-probleme-avec-les-varibles-session-asp-net
Variables de session Asp .net Bonjour, Je suis débutante en asp .net, j'utilise Visual Studio 2008, et j'essaie de créer une petite application. Je voudrais utiliser les variables de session de la façon suivante : L'utilisateur se logue. Je récupère son identifiant. L'utilisateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-12806145-variables-de-session-asp-net
ASP - L'objet Session Introduction aux sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-session.php3
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
Signification de LOLLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-6764-signification-de-lol
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session
Variable session asp et fonction javascriptSalut à tous, j'ai besoin d'aide en ASP (SVP) mon problème est le suivant, j'ai dans ma page ASP un formulaire avec une liste déroulante sur laquelle je test l'évenement onChange. ............. www.commentcamarche.net/forum/affich-423845-variable-session-asp-et-fonction-javascript
[ASP.NET]Problème de durée de vie de sessionBonjour, Je suis en train de créer un site web en ASP.NET et j'ai un problème lié à la durée de vie des sessions utilisateur. Il n'est en effet pas rare de devoir m'identifier au bout de quelques minutes, alors que j'ai tout fait pour que ça ne soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-6631776-asp-net-probleme-de-duree-de-vie-de-session
[Javascript] Variable session??Bonjour, peut on renseigner une variable de session créé en PHP sous javascript?? Si oui quelle serait la syntaxe?? En javascript, je cherche à récupérer la valeur d'un formulaire dans une variable de session. La valeur du champ est défini comme ceci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2663305-javascript-variable-session
Télécharger Session ManagerSession Manager est un outil permettant de sauver et de restaurer les états de toutes les fenêtres sous Firefox. Cette extension permet de sauvegarder les états courants de Firefox (historique, les données textes, le cookies) et d'y retourner à la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056237-session-manager
Télécharger ASP.NET Ajax ChatASP.NET Ajax Chat est un utilitaire de chat que vous pouvez incorporez à une base de données d’utilisateurs. Ce programme présente de nombreux avantages : l’option d’accès direct et le cross plat-form sont disponible. Pour contrôler ce qui se dit sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059777-asp-net-ajax-chat
ASP - L'objet RequestPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-request.php3
ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3
Application Service Provider (ASP)Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/asp.php3