Salut à tous,
Pourriez-vous me donner des exemples concrets de cas dans lesquels l'emploi du format UDF pour graver un CD-R est intéressant ?
Je parle bien de CD-R car pour un DVD, je vois grosso modo à quoi ca peut servir (gravure d'un fichier de + de 2Go), mais avec un simple CD, comme de toute façon il est hors de question de graver 2 Go, je ne vois pas l'intérêt (en dehors de l'écriture par paquet avec InCD ou un équivalent). Pourtant Nero offre cette possibilité. Alors pourquoi ?
J'ai cru comprendre que le format UDF permettait une meilleure compatibilité inter plate-formes (Linux, Mac,...), mais est-ce le seul intérêt de ce format pour une gravure de CD.
Plus globalement, je suis preneur de toute explication sur les champs d'applications du format UDF que ce soit avec un CD-R ou un DVD.
Merci pour votre éclairage
A+