Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Résultat d'un formulaire sur page html

zevinny, le lundi 5 décembre 2005 à 10:46:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour l'instant nous créons un site assez basic vu que l'on ne connais pas trop les applications à utiliser, le top serait naturellement d'avoir un programme "WhatYouSeeIsWhatYouGet" mais pour sa malheureusement il faut se creuser la tête!!!

Notre question: Nous voudrions avoir la possibilitée de part notre petit formulaire (nom, prénom, petit commentaire) à ce que une fois rempli, affiche ce qui a été encodé sur la même page ou sur un autre frame de la même page *.html. Un peu genre Guestbook!
Nous arrivons à recevoir ces données de la page .html par mail via un script monté en php, mais un postage sur HTML serait plus idéal que d'encoder chaque réponse manuellement... Par ce codage, nous aimerions, mais si ce n'est pas possible ce n'est pas grave, que lors d'un upload d'une photo, qu'elle puisse aussi être affichée dans un petit format.

Nous ne voulons pas utiliser toutes les fonctions proposées par des sites avec guestbook gratuit etc, justes quelques une comme sité ci-dessus (nom, prénom,petite liste de choix,...) et histoire d'avoir juste les cases à remplir et un résultats sans pubs et autres...

J'espère avoir réponse, car nous passons bcp de temps devant ce petit écran à chercher nos scripts et autres codes!

Configuration: Serveur Unix supportant php,asp,...

1

Zep3k!GnO, le lundi 5 décembre 2005 à 12:25:12
  • +1

J'espère avoir réponse, car nous passons bcp de temps devant ce petit écran à chercher nos scripts et autres codes!
Le + facile c'est de les scripté soi même plutot que de faire le marché...

le top serait naturellement d'avoir un programme "WhatYouSeeIsWhatYouGet" mais pour sa malheureusement il faut se creuser la tête!!!
Pour le WYSIWYG faut plutot creuser son porte monnaie pour les licences....

mais un postage sur HTML serait plus idéal
Aveu dire koi ?!

mais si ce n'est pas possible ce n'est pas grave,
tout est possible mais ça prend un peu de temps a scripter...

Pour moi, tout ce que tu demandes est un peu trop spécifique à l'architecture de ton site... c'est pas développable comma ça à la volée...
bon courage pour tes "commandes" de scripts , c'est bientot Noël remarque ...

Zep3k!GnO
"on est des rangers mec, des rangers"

Répondre à Zep3k!GnO
Comment charger une page HTML en Javascript Bonjour, J,ai une page HTML contruit à l'aide de deux DIV. Les DIV sont placer l'un en dessous de l'autre. par exemple: et Sur une action ONCLICK j'appel une fonction Javascript que j'ai créé, cette fonction doit charger... www.commentcamarche.net/forum/affich-8131024-comment-charger-une-page-html-en-javascript
Ouvrir une page html depuis un cgi Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir une page html qui se trouve sur mon disk local à partir d'un script CGI écrit en perl, voici mon code: #!/usr/bin/perl print "content-type: text/html\n\n"; print "\n"; print "Résultats: Sondes... www.commentcamarche.net/forum/affich-12196236-ouvrir-une-page-html-depuis-un-cgi
Compteur php dans une page html Bonjour, comment intégrer un code php pour un compteur dans une page html? D'avance merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-8792808-compteur-php-dans-une-page-html
On peut cacher le code source d'une page HTMLMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
Affichage date dans page html (Résolu)Bonjour, J'essaie d'insérer la date du jour dans une page html. Tout ce m'a été proposé dans les forums ne me fonctionnent pas. Mais cela doit certainement dépendre de moi, car je débute en html. Comment insérer la date du jour dans une page html avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3732249-affichage-date-dans-page-html
Mettre mp3 page.html avec mediaplayer et lire (Résolu)Hello, J'aimerai pouvoir sur ma page.html mettre des mp3 et ensuite lorsque l'on click dessus que le lecteur le lise.Problem !!!! voila comment j ai proceder avec frontpage, dans ma page j ai inserer le lecteur mediaplayer1 puis la ou y a mes mp3 j ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1934141-mettre-mp3-page-html-avec-mediaplayer-et-lire
Un éditeur de pages html (Résolu)bonsoir d'abord ou trouver un éditeur de pages html,comment il fonctionne, comment l'installer sur mon PC, afin de communiqué avec les pages html du meme groupe a partir d'une seule page ou ilya tous les liens des autres pages html.MERCI D'AVANCE. www.commentcamarche.net/forum/affich-1986430-un-editeur-de-pages-html
Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
Structure d'un document HTMLNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle... www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3
Java Server Pages - Les caractéristiquesImplantation du code JSP au sein de la page HTML Un fichier JSP est un fichier portant l'extension .jsp, contenant du code HTML ainsi que des balises spécifiques : balises permettant d'intégrer une servlet au coeur du code HTML balises... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspcarac.php3