Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[XSL]Modifier variables globales....

Zep3k!GnO, le mardi 22 novembre 2005 à 12:08:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous en ce magnifique jour de grève sncf :(

Mouais bon on va pas s'étaler dessus on est pas la pour ça :P

Question : Comment modifier la valeur d'une variable globale dans un contexte précis ?!
Je m'explique avec un exemple c'est mieux pour la compréhension ^^
[#] Feuille de code xsl :

<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
<xsl:stylesheet xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform" version="1.0">
<xsl:output method="xml" encoding="ISO-8859-1" indent="no"/>
<xsl:variable name="nom">dudikoff</xsl:variable>

<xsl:template match="/">
	<xsl:apply-templates select="texteFasc/corps"/>	</xsl:template>

<xsl:template match="HELP">
       <michael nom="{$nom}" / >
</xsl:template>

<xsl:template match="M3">
      <xsl:variable name="nom" select=" 'Jackson ' "/>       <kurtis nom="{$nom}" / >

<xsl:template match="THX">
       <TY nom="{$nom}" / >
</xsl:stylesheet>

[#] Un XML en exemple :
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
<HELP>c lourd</HELP>
<M3>ah ke oui!</M3>
<THX>Merki</THX>

[#] Résultat :
<michael nom="dudikoff"/>
<kurtis nom="Jackson"/>
<TY nom="dudikoff"/>

[#] Résultat Désiré:
<michael nom="dudikoff"/>
<kurtis nom="Jackson"/>
<TY nom="Jackson"/>

Je pense qu'en fait pour le processeur xslt je ne redéfini pas la variable globale 'nom', mais que dans chaque template que c'est une nouvelle variable locale...

Donc ma question : Comment faire pour modifier la valeur d'une variable globale ?!

Merci à vous.

Zep3k!GnO
-->Curtis jackson:"Dans la vie tu as besoin de 3 choses : le fitness, l'aérobic et moi."

1

Zep3k!GnO, le mardi 22 novembre 2005 à 14:34:09

Personne sérieux ?!
J'ai le lobe gauche de mon cerveau qui est entrain de fondre . . .

Zep3k!GnO
-->Curtis jackson:"On est des rangers mec, des rangers..."

Répondre à Zep3k!GnO

2

teebo, le mardi 22 novembre 2005 à 14:35:28

Désolé, mon seul souvenir en la matière c'est que ça ne peut pas marcher :-/
Il faut utiliser une autre variable encore par là dessus je pense... :-/
Always forgive your enemies
Nothing annoys them so much.

(Oscar Wilde)

Répondre à teebo

3

Zep3k!GnO, le mardi 22 novembre 2005 à 14:40:47
  • +1

c'est que ça ne peut pas marcher :-/ :*(

Je suis en super fonte de cerveau et la ton message le rends liquide direct ! :P

Okay, je sais pas comment je vais faire mais je vais le faire car faut que je le fasse. . .

Tanpis merci quand même xD

Zep3k!GnO
-->Curtis jackson:"On est des rangers mec, des rangers..."

P.S: et le traitement par défaut t'as pu matté ou t'as pas de temps ? !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1922317

Répondre à Zep3k!GnO

4

Zep3k!GnO, le mardi 22 novembre 2005 à 15:54:27

Ouais si j'ai bien saisie t'as raison HELAS . . .

CF : http://xmlfr.org/actualites/tech/000417-0001

Merci .

Zep3k!GnO
michael dudikoff:"Curtis , surveille taylor !"

Répondre à Zep3k!GnO
Rendre un variable globale en php bonjour, j'aimerai rendre une variable globale à tout un page de module en php. Comment dois-je faire. Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-64288-rendre-un-variable-globale-en-php
Vb6 variable global Bonjour, je cherche a utilisé une variable dans tt les form de mon projet mais je n'ai pas arrivé a le faire , si qq1 peut m'aider et me donner un tt petit example : sasire un text dans une variable global d'une form1 et l'afficher dans une autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5045989-vb6-variable-global
Modifier une variable en lecture seuleSolution 1 Une variable déclarée en lecture seule ne peut pas être modifiée dans le processus en cours. Toutefois, si la variable est exportée dans un shell fils, elle pourra être modifiée.#!/bin/bash if [ "$PROC_PID" != "$PPID" ]; then ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8011-modifier-une-variable-en-lecture-seule
Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts
Counter Strike - Modifier les skins des armesVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14517-counter-strike-modifier-les-skins-des-armes
[excel VBA]Réinitialiser une variable globale (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de rencontrer un problème étrange en programmant une macro dans Excel. Je déclare plusieurs variables publiques dans mon module. Tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce que j'en ranjoute une nouvelle. Cette variable ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3269619-excel-vba-reinitialiser-une-variable-globale
JAVA Variable Globale garde pas valeur....... (Résolu)Bonjour, voila comme je l ai dis dans le titre, je n arrive pas a garder une valeur rentrer en mémoire dans une variable dans un autre fonction! je m explique : J ai créé une variable en "private static String maVar" puis dans une fonction j ai cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-10522721-java-variable-globale-garde-pas-valeur
Disney's Kim Possible: Global GeminiOther Names:Kim Possible: Global Gemini/Disney's Kim Possible 4, Genre:Action, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:A2M (Artificial Mind and Movement) www.commentcamarche.net/guide/916420-disney-s-kim-possible-global-gemini
Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3
PHP - Les variablesConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois... www.commentcamarche.net/contents/php/phpvar.php3
Java: les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans... www.commentcamarche.net/contents/java/javavar.php3