[ECMAScript]Dans XSL....

Résolu/Fermé
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 9 nov. 2005 à 11:04
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 9 nov. 2005 à 15:50
hoyé hoyé, salutations !

Est-ce que par hasard dans cette taverne, y aurait-il un(e) gente damoiseau(elle) qui saurait comment faire pour inserer du EcmaScript dans une feuille xsl ?!

Merci Mes amis :D


Zep3k!GnO
-->kurtis jackson:"Dans la vie tu as besoin de 3 choses : le fitness, l'aérobic et moi."

7 réponses

crabs Messages postés 908 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 506
9 nov. 2005 à 11:56
Salut,
Le plus simple :
Tu mets ton script dans un fichier externe.
Tu creer un élément script dans ton XSL en mettant l'uri de ce fichier, faudra
mettre un type (mime) correct.

Y a une page sur openweb qui parle de ça (pour xhtml et html) mais ça reste
transposable :http://www.openweb.eu.org/articles/ecmascript_html/

A+, crabs
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
9 nov. 2005 à 12:03
Ben ke veux tu ke je dise a part encore: Ye$ merci ! :D

Je vais aller manger et je test ça après ....
Je vais voir ça . . .

Merci encore.
Zep3k!GnO
-->kurtis jackson:"Dans la vie tu as besoin de 3 choses : le fitness, l'aérobic et moi."
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
9 nov. 2005 à 14:13
Tu creer un élément script dans ton XSL en mettant l'uri de ce fichier, faudra
mettre un type (mime) correct.


Comment ça ?!
Désolé mais je vois pas bien comment ça se passe...
T'aurais pas un p'tit exemple sous le coude, juste pour voir comment on insère ça dans le xsl . . .

MercI ! ! !

Zep3k!GnO
-->kurtis jackson:"Dans la vie tu as besoin de 3 choses : le fitness, l'aérobic et moi."
0
crabs Messages postés 908 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 506
9 nov. 2005 à 14:38
J'ai ça dans une page XSL faisant du HTTP REQUEST depuis du XML
<head>
    <title>Essais de HttpRequest</title>
<script src="httprequest.js" type="text/javascript">
</script>
</head>

Tu trouvera ça ligne 20 à 24 sur la feuille XSL indiquée dans cette page :
http://ccazajus.free.fr/HTTPREQUEST/
A+, crabs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
9 nov. 2005 à 14:52
Oki merki ,
je viens de regarder tes sources 'xsl' et '.js' mais la , tu mets ton <script></script> dasn ton <head>, ce qui implique que tu fasse du html ou xhtml ou autre en sortie mais il faut que ce soit un browser qui ouvre le fichier pour que le javascript soit exécuté non ?!
car moi mon bazar , c'est que je prends un fichier xml en entrée je le passe dans ma moulinette xsl :P et Pof je ressort un fichier au format sgml. . . donc pas d'affichage, je fait ca avec la ligne de commande.
donc je vois pas trop comment faire pour mettre mon script . . .

Merci de ton aide, c'est COol .

Zep3k!GnO
-->kurtis jackson:"Dans la vie tu as besoin de 3 choses : le fitness, l'aérobic et moi."
0
crabs Messages postés 908 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 506
9 nov. 2005 à 15:12
Pour préciser le contexte :
tu as du XML, ton XSL contient de ECMAscript
tu déroule ton process xslt =>xml+ ecmascript
ensuite exécution du ecmascript pour obtenir le SGML final
J'ai bon ?
Dans ce cas il te faut un interpréteur ECMAscript :
http://www.amaury.net/bookmark/ y a une rubrique interpréteur.

Perso j'ai jamais mis en oeuvre :(
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
9 nov. 2005 à 15:50
merci mais hélas fut etre sous linux pour le lien que tu m'as filé et moi , la je suis sous windob heuu windows . .

En gros ouais c'est ça ce que je veux faire, mais c'est super lourd de trouver un moteur ECMAScript qui roule sous Win et qui est openSource trankilou . . .

c'est pas grave, je vais faire autrement, je vais passer par un autre script pour faire ce que je voulais faire direct, je passerai donc par du PERL en seconde main ... :P

Merci de ton aide.

Zep3k!GnO
-->kurtis jackson:"Dans la vie tu as besoin de 3 choses : le fitness, l'aérobic et moi."
0