Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je cherche un cours simplifie de uml si vous avez un cours simplfire ou bien meme une adresse veillez bienme l'envoyer .merci d'avance

Meilleures réponses pour « uml » dans :
UML - Cas d'utilisation (Use cases) Voir Cas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...
Caractéristiques d'UML Voir UML est basé sur un méta-modèle UML est un moyen d'exprimer des modèles objet en faisant abstraction de leur implémentation, c'est-à-dire que le modèle fourni par UML est valable pour n'importe quel langage de programmation. UML est un langage qui...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...

1

amarige, le 1 nov 2005 à 23:47:24

Je peux vous envoyer mon cours d'uml

Répondre à amarige

3

bennaniidriss, le 2 nov 2005 à 17:14:33

Chers amarige j'ai reçu votre message je serai tres heureux de recevoir votre cours uml voici monadresse email:bennani-690@hotmail.com .
merci d'aance

Répondre à bennaniidriss

2

amarige, le 1 nov 2005 à 23:50:06
Répondre à amarige