Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[*.RSS] qu'est ce que les extension rss ?

remi, le mardi 1 novembre 2005 à 10:48:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'aimerais svp obtenir des informations a propos des extensions d'adresses internet *.rss ? A quoi sert-elle et pourquoi
merci d'avance

1

jess24, le mardi 1 novembre 2005 à 12:07:10
  • +1

Salut,

Il s'agit d'un fichier d'application xml, généré en php, perl ou asp.
Fichier utilisé pour la création de site web donc.

Répondre à jess24

2

slim351, le mardi 1 novembre 2005 à 16:31:57
  • +1

Merci pour ta reponse !
donc si j'ai bien compris pour nous particulier sa ne nous sert en rien ?

Répondre à slim351

3

xden, le mardi 1 novembre 2005 à 19:26:25
  • +1

Salut,

infos sur les "flux dynamiques"
http://www.01net.com/article/267676.html
http://www.commentcamarche.net/www/rss.php3 *** Que la f@rce avec vous soit (maître yoda & xden) *** 

Répondre à xden

4

slim351, le mardi 1 novembre 2005 à 19:28:09
  • +1

Merci a tous pour ces reponses je vais aller faire un saut sur les liens de xden merci et a bientot pour d'autre questions

Répondre à slim351
RSS - Syndication de contenu Introduction au RSS Le standard RSS représente un moyen simple d'être tenu informé des nouveaux contenus d'un site web, sans avoir à le consulter. Le format « RSS » (traduisez « Really Simple Syndication ») permet ainsi de décrire de façon... www.commentcamarche.net/contents/www/rss.php3
Les standards RSS Le standard RSS Un flux RSS est un simple fichier texte contenant des informations structurées au format XML, permettant de décrire de façon fine le contenu du canal et de chacun des items qui le constituent. Il existe plusieurs versions du... www.commentcamarche.net/contents/xml/xml-rss.php3
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3339-agregateurs-rss-lecteurs-de-fils-rss
[Webmaster] Créer son flux RSSCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux RSS. Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3463-webmaster-creer-son-flux-rss
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMVUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6735-lire-un-fichier-wmv-fichier-wmv-extension-wmv-wmv
Canaux rss psp ajouter (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un bon ( je sais oas comment on dit > www.commentcamarche.net/forum/affich-5158284-canaux-rss-psp-ajouter
Insérer un flux RSS sur une page web perso (Résolu)Bonjour, J'aimerai afficher dans un cadre d'une page web perso un flux rss proposé par un site extrieur (par exemple, les actualités Google). Comment faire ? Merci. Dom www.commentcamarche.net/forum/affich-7767632-inserer-un-flux-rss-sur-une-page-web-perso
Creer un flux Rss sur Firefox (Résolu)Bjr, J'utilise firefox , j'ai téléchargé le plug in Hyperlink extractor et je souhaiterais inserer un flux rss dans ma barre firefox. Je ne sais pas faire y a t-il quelqu'un de compétent dans ce domaine Par avance merci (beaucoup) Bien cordialement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1342477-creer-un-flux-rss-sur-firefox
Télécharger CoffeeCup RSS News FlashLes flux RSS sont de plus en plus populaires et permettent d’obtenir les mises à jour effectuées sur des sites ou blogs sans y accéder directement. CoffeeCup RSS News Flash est un programme permettant d'ajouter un bandeau de défilement à votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058715-coffeecup-rss-news-flash
Télécharger RSS OwlRSSOwl est un lecteur RSS très complet offrant un support des principaux standards (RSS/Atom) et surtout une interface intuitive permettant de classer et organiser ses flux RSS, ainsi que de gérer des alertes par mots clés. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055544-rss-owl
Télécharger Change ExtensionCe petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus besoin de modifier les options dans les options des dossiers, à chaque fois que vous vouliez modifier une extension, puis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055578-change-extension
La première extension du jeu "Spore" sort le 25 juin(Paris - Relax news) - Spore : Galactic Adventures, la première extension du jeu de simulation de vie d'Electronic Arts, viendra enrichir la nouvelle série de Will Wright (Les Sims) jeudi 25 juin sur PC. L'add-on développé par les studios Maxis... www.commentcamarche.net/actualites/la-premiere-extension-du-jeu-spore-sort-le-25-juin-5849179-actualite.php3
"World of Warcraft" aura une 3ème extension(Paris - Relax news) - Le coproducteur du jeu en ligne World of Warcraft, John Lagrave, a confirmé lors d'une interview accordée à Jeuxvideo.com la préparation d'une 3ème extension du titre. Pour le moment, aucune date de sortie et aucun élément sur... www.commentcamarche.net/actualites/world-of-warcraft-aura-une-3eme-extension-5847747-actualite.php3
L'extension .tel désormais disponible au public(Paris - Relax news) - La nouvelle extension de nom de domaine en .tel est disponible au grand public à partir de ce mardi 24 mars. Administré par Telnic, le .tel est une extension générique. C'est-à-dire qu'elle n'hébergera pas de site Web, mais... www.commentcamarche.net/actualites/l-extension-tel-desormais-disponible-au-public-5848565-actualite.php3
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extensionInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/installation-cartes-extension.php3