Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

PostgreSQL 8.0.4 + TOAD

Galsungen, le dimanche 30 octobre 2005 à 13:04:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai une base de données sous PostgreSQL 8.0.4, et je souhaiterais utiliser TOAD pour me connecter dessus afin de tester les différents utilisateurs.

Lorsque je lance TOAD, il me demande un alias Oracle, suis je vraiment obligé d'installer le client Oracle et de remplir son TNSNAME.ORA pour lier ma base de données et cela va t-il fonctionner étant donné que la base n'est pas sous ORACLE. Si je met le client Oracle, dois je aussi remplir un lien ODBC sous windows ou pas ? Ou bien ais je une autre solution afin que TOAD (v 6.5) puisse se connecter sur ma base PostgreSQL (le tout tourne sous Windows 2000 Pro sans domaine, avec une IP fixe).

Donc si quelqu'un a déjà testé ou a des informations ce serait bien sympa, en vous remerciant d'avance des réponses :)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

1

Galsungen, le lundi 31 octobre 2005 à 07:28:21
  • +1

Personne n'a déjà essayé ? ou n'a une petite idée ?

Répondre à Galsungen

2

Galsungen, le jeudi 3 novembre 2005 à 19:18:19
  • +3

Il n'existe pa sde version de TOAD pour PostgreSQL mais pour d'autres (MySQL, Oracle, ...) et j'essayais avec une version spécifique Oracle :)

Répondre à Galsungen
Gestionnaire Internet Orange Version 8.0 (Résolu) Boujour à tous, Jaimerais savoir si quelqu'un à réussi à telecharger le version 8.0 du gestionnaire Internet d'Orange. Dans leur Forum ils expliquent comment il fonctionne. Moi j'ai la version 7.4, je cherche partout la version 8.0 sans la trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-2990706-gestionnaire-internet-orange-version-8-0
Telecharger photoshop 8.0 (Résolu) bonjour tout le monde je voudrais un lien permetteant de telecharger adobe photoshop 8.0 (en francais) .ca serait pour faire des trucages ,des montages j'ai entendu dire que photoshop pouvait faire ca si vous avez d'autre logiciel qui permet de faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3220931-telecharger-photoshop-8-0
Patch msn 8.0.0787 (Résolu) Bonsoir à tous, je cherche un patch msn 8.0.0787 qui fonctionne pour les wizz infini. Merci de vos réponse ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2279076-patch-msn-8-0-0787
FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
Désinstaller IE 8Désinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16084-desinstaller-ie-8
Intel Pentium 4 Prescott 2.8 GHz Socket 478 800 MHz busPentium 4, 2.8 MHz, Socket 478, Ventilateur CPU inclus, Bus:800.0 MHz, Cache L1:8.0 Ko, Cache L2:1000.0 Ko, Divers: , Fréquence:2800 Mhz, Marque du processeur:Pentium 4, Refroidissement compris, Socket:Socket 478, Type:Processor www.commentcamarche.net/guide/196196-intel-pentium-4-prescott-2-8-ghz-socket-478-800-mhz-bus
Belkin Hub Hi-Speed USB 2.0 4 Port (F5U233UK)F 5 5 U 5U 5U, Type:Hub, Indicateurs de statut:Power LED's, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: , Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: , Nombre total de ports:4, Vitesses supportées:480 Mbps www.commentcamarche.net/guide/902352-belkin-hub-hi-speed-usb-2-0-4-port-f5u233uk
Installation de PostgreSQLTéléchargement La première chose à faire consiste à récupérer l'archive contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive... www.commentcamarche.net/contents/postgresql/postgresinst.php3