Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[vba] recopier x fois une feuille Excel

taroteur, le lundi 17 octobre 2005 à 18:16:38
Bonsoir le forum

Comment en vba copier une feuille appelée "Valeur" en une autre nommée "Position 1" puis relancer la macro qui va à nouveau copier la même feuille "Valeur" et l'appeler "Position 2" puis relancer la macro ............. etc....

Merci d'avance
Répondre à taroteur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tompols, le lundi 17 octobre 2005 à 23:03:48
Salut,

Sub Copie()
Dim i, z
z = InputBox("Nombre de copies ", "Copie")
For i = 1 To z
    Sheets("Valeur").Copy After:=Sheets(i)
    ActiveSheet.Name = "Position " & i
Next i
End Sub

Et voilà...
A+
Répondre à tompols

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
taroteur, le mercredi 19 octobre 2005 à 16:58:51
Merci tampols

Ca marche super

@+
Répondre à taroteur

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 pn, le mardi 8 juillet 2008 à 14:44:17
Bonjour à tous,

J'ai testé votre méthode sur Excel 2002 qui marche super bien mais qui plante au bout de 45 feuilles copiées!!!
En fait je veux dupliquer une feuille "model" avec une macro qui doit effectuer un certains nombre de traitements!

J'utilise le code suivant:
Sheets("Model").Copy After:=Sheets(sheets.Count)
ActiveSheet.Name = "Feuil " & N_Feuil

Aprés 45 feuilles dupliquées il s'arrete avec un message d'erreur!!

J'ai essayer de vider le presse-papier mais ça ne change rien!
clipboard.clear
ou Application.CutCopyMode = False

Je sais pas si c'est un problème de mémoire ou d'un problème Excel?

D'avance merci.
Répondre à pn

Résultats pour [vba] recopier x fois une feuille Excel

Créer une text box dans vba (Résolu) Bonjour, je voudrais me servir de vba pour dynamiser ma feuille excel. Dans la cellule B10, par exemple, je voudrais forcer l'encodage manuelle d'un nombre > ou = au nombre de la cellule A10. Si le nombre encodé est inférieur, alors une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8682814-creer-une-text-box-dans-vba
[VBA] Importer feuille Excel sous Access (Résolu) Bonjour! Mon objectif : Je souhaite importer une feuille Excel à partir d'Access. Je rentre donc dans une liste déroulante (dans un formulaire) le nom de ma feuille excel à importer. Puis, un clic sur un bouton me permet: - d'ouvrir une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2908735-vba-importer-feuille-excel-sous-access
Supprimer une feuille excel par vba (Résolu) Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour supprimer une feuille excel par macro VBA. j'ai mis le code suivant: Sheets("Feuil2 (2)").Delete mais il ya la fenêtre qui me demande de valider la suppréssion. Y-a t-il un moyen de valider cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6995668-supprimer-une-feuille-excel-par-vba

Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
Figer une ligne dans un tableau ExcelPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets". www.commentcamarche.net/faq/sujet-7684-figer-une-ligne-dans-un-tableau-excel

Acces à 1 feuille excel à partir d'une autre (Résolu)Bonjour, Je cherche un moyen d'acceder à des données présentes dans une feuille excel à partir d'une autre feuille du même classeur sans utiliser VBA. www.commentcamarche.net/forum/affich-7527712-acces-a-1-feuille-excel-a-partir-d-une-autre
[VBA] renommer une feuille excel auto (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de renommer une feuille excel en utilisant une macro. Pour mon cas, se serait : Feuill1 => Suivi de Facturation Feuill2 => Facturation Réalisée Feuill3 => Récapitulatif Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7619426-vba-renommer-une-feuille-excel-auto
Code Vba Pour masquer les Feuilles (Résolu)Bonjour, Je voudrais un code vba pour masquer les feuilles d'un classeur qu'on ne peut pas les afficher à partir du Format/Feuille/Afficher. Avec tous mes respects. www.commentcamarche.net/forum/affich-4676579-code-vba-pour-masquer-les-feuilles

Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer