Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Javascript:recuparer date heure d un fichier

yann, le lundi 9 décembre 2002 à 08:02:14
Bonjour,

Je voudrais recuperer la date et l'heure d'un fichier avec javascript.

Merci.
Répondre à yann  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jisisv, le lundi 9 décembre 2002 à 10:45:26
Pas touche aux fichiers des clients.
S'il existe des extensions propriétaires Microsoft, j'espère que personne ne sera assez stupide pour fournir l'info.
Il doit sûrement exister des failles de sécurié et backdoors
dans l'implémentation Javascrpt M$ qui permettent
de faire tout et n'importe quoi sur la bécanne du client.
Mais... sachons raison garder....

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
Répondre à jisisv

2

Bobinours, le lundi 9 décembre 2002 à 21:19:37
Si c'est pour le fichier en cours, tu peux utiliser : document.lastModified (dernière modification de ce fichier).

-= Bobinours =-
Répondre à Bobinours

3

romcy, le mercredi 12 mars 2008 à 15:40:46
pour les deux personne squi ont répondu :
le javascript ne sert pas qu'au web!

si c'est pour un script windows regarde CreateObject("Scripting.FileSystemObject") avec la méthode DateLastModified je crois.
Répondre à romcy

4

Bobinours, le mercredi 12 mars 2008 à 21:19:48
Pour la personne qui répond aux deux personnes qui ont répondu... :)

La fonction CreateObject("Scripting.FileSystemObject") est du VBScript et non du Javascript.
L'équivalent JavaScript est ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject").

Et les gens ne sont pas tous sous Windows...
-= Bobinours =-
Répondre à Bobinours

Résultats pour Javascript:recuparer date heure d un fichier

[VBScript] Aide manipulation date/heure (Résolu) bonjour, j'ai un souci avec la manipulation de dates/heures dans un vbscript. Je récupère dans une variable l'attribut DateLastModified d'un fichier. Je voudrais ensuite ajouter 2h a cette valeur. Mon probleme, est que pour les heures... www.commentcamarche.net/forum/affich-2415592-vbscript-aide-manipulation-date-heure
Fichier DAT Format DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dat.php3
Fichier texte vers excel (Résolu) Bonjour à tous j'ai un fichier texte avec NomOrdi, date, heure Ex 001az 14 04 2004 14:50 0011z 14 05 2004 18:30 002 14 06 2004 05:25 mon probleme c'est un probleme d'importation vers excel tout est décalé lorsque le nom d'ordi est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1343688-fichier-texte-vers-excel

[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.datSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2120-mozilla-thunderbird-fichier-winmail-dat
[PHP] Date de dernière modificationGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-851-php-date-de-derniere-modification
Archiver plusieurs fichiers en un seulCette astuce explique comment réunir (archiver) plusieurs fichiers en un seul, pour les manipuler plus facilement et les envoyer par mail, par exemple. Dans cet exemple, nous avons plusieurs photos que nous voulons partager. Pour cela nous allons... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13318-archiver-plusieurs-fichiers-en-un-seul

Fichiers bizarres dans application data (Résolu)Bonjour, depuis 4 jours j'ai vu arriver dans local settings/ application data des fichiers bizarres cccowgu.exe cccoxgu.dat cccowgu_navps.dat smaqg.exe smaqg.dat smaqg_navps.dat kwccgiw.exe kwccgiw.dat kwccgiw_navps.dat quand je les supprimais ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8697631-fichiers-bizarres-dans-application-data
Curieux fichier $Secure:$SDS:$DATA (Résolu)En défragmentant avec JKDefrag, je le vois défragmenter "c:\$Secure:$SDS:$DATA" Ce fichier n'apparaît pas dans l'explorateur Windows (ni en passant par Linux, d'ailleurs). Quelqu'un a-t-il une idée de ce que c'est ? En... www.commentcamarche.net/forum/affich-3569954-curieux-fichier-secure-sds-data
Fichier dat (Résolu)Bonjour, j'ai in fichier avec l'extention dat ce fichier etait lu sous dos avec un programme publish. comment puis je l'ouvrir à nouveau ce fichier comporte des images et du texte Merci Pascal www.commentcamarche.net/forum/affich-4052301-fichier-dat

Télécharger Index.dat AnalyzerIndex.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux fonctions de cache d'Internet explorer, et stockent un certain nombre de vos traces sur internet (urls notamment), mais aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055298-index-dat-analyzer

Apple iPod Touch 32 Go Black (2nd Generation)2 nd,USB 2.0,Capacité : 32 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Games,Internet,Movies,TV shows,Nike + iPod support built in,Playlist,Date/Heures,Temps de charge :4 hours,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-2nd-generation-1152310-fiche-technique
Creative Zen X-Fi 8 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Autonomie:36 heures,Dimensions (HxLxP):5.5x8.3x1.28 cm,Type de batterie:Lithium Ion,Date/Heures,Alarme,WLAN,Tuner radio,Égaliseur,Haut-parleur... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-x-fi-8-go-black-1130984-fiche-technique
Samsung YP-S3JAB 4 Go BlackS 3 3 JAB 3JAB 3JAB,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Poids:49.8 g,Dimensions (HxLxP):9.4x4.3x0.9 cm,Autonomie:25.0 heures,Type de batterie:Lithium Polymer rechargeable,Date/Heures,Alarme,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-s3jab-4-go-black-1115498-fiche-technique

Javascript - L'objet DateLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsdate.php3
Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3
VBScript - Les fonctions de date et de tempsLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-date.php3