Convertir BDD Access en BDD .dbf

Fermé
Jacques - Modifié par Jacques le 24/06/2010 à 17:44
 Bernard - 26 juin 2010 à 16:11
Bonjour,

J'ai un bottin de contacts comprenant plus de 400 noms, adresses, numéros de téléphone, de fax, courriel etc... entrée dans un chiffrier Excel que je réussis à convertir dans une BDD Access 2007. J'ai aussi un logiciel de télécopie (Winfax v10.4) qui fonctionne avec une base de donnée .dbf. Je ne réussis pas avec Access 2007 à convertir la BDD Access en dbf. Quelqu'un a-t-il une suggestion?

D'autres parts, je voudrais pouvoir utiliser ce bottin autant avec Outlook qu'avec Winfax. Comment puis-je connecter la BDD avec Outlook?

Merci d'avance.

Jacques

PS. Je penses que la BDD dans Excel avait été créée avec Excel 2003. Avec Excel 2003, il était possible de convertir directement une fichier .xls en .dbf. Et ça marchait. Ce ne semble plus possible avec Excel 2007.
A voir également:

1 réponse

Les fichiers dbf sont des fichiers dbase...
Il ya plusieurs niveaux dans ce type de fichiers et la compatibilité les dernières versions avec d'anciens logiciels peut ne pas se faire automatiquement...
Tu devrais contacter dbase il doit bien y avoir un module pour convertir tes fichiers. http://www.dbaseplus.fr

Il y a aussi la possibilité de passer par une conversion en fichiers csv (champs séparés par des points-virgules)... Cela permet des transferts de données entre pratiquement tous les logiciels...
0