Problème lightbox et ajax

Résolu
pantoufles Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 23 juin 2010 à 09:37
pantoufles Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 -
Bonjour,
Alors voila je créé une galerie de dessins en Javascript, Php, ajax et les traditionnels xhtml et css. Bref j'ai un menu qui est classé par rubrique étant l'accueil, mes dessins, ceux d'un ami, les contacts.
Chaque rubrique a des sous rubrique sur lesquels je met un lien ou lorsque je clique dessus il envoi les variables étant le dossier et sous dossier des images qu'il me faut a mon ajax qui l'envoi a mon php qui parcours le dossier et renvoi toutes mes images a l'ajax qui me les mets dans un <div>.
Donc voila les images sont bien misent dans le div et tout cependant j'utilise l'outil lightbox pour afficher les miniatures en dimensions réelles dans la même page cependant l'effet lightbox n'est pas pris en compte, les images s'ouvrent dans une autre page.
J'ai essayer de faire en DOM cependant dès que les images sont chargées dans le <head> l'effet light box ne marche pas...
Je n'ai plus trop d'idée pour remédier a ca alors je sollicite votre aide Merci d'avance.

1 réponse

pantoufles Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
23 juin 2010 à 14:19
J'ai trouver alors si quelqu'un rencontre le même problème hésitez pas a demander ;)
0