Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Fichier effacé : invalid cluster.

j. Hanko, le dimanche 25 septembre 2005 à 09:34:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

en récupérant des fichiers effacés, j'ai trouvé, pour certains d'entre eux, la description : invalid cluster .
ces fichiers sont irrécupérables .
Pourquoi ?
comment ont-ils été effacés ?

merci

Configuration: P IV
windows 98

1

pvallaud, le dimanche 25 septembre 2005 à 12:01:41

Bjr a vous , votre probleme est certainement dut a une destruction de certain cluster sr votre dd / lancer scandisk minutieu pour verifier / bon courrage a+

Répondre à pvallaud
Empêcher la récupération des fichiers effacés Tout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6683-empecher-la-recuperation-des-fichiers-effaces
Restaurer un fichier effacé de la corbeille Est-il possible de restaurer un fichier effacé de la corbeille ... Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment, merci d'avance. Tchad, so tchad. www.commentcamarche.net/forum/affich-135713-restaurer-un-fichier-efface-de-la-corbeille
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrantsIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2933-macos-x-supprimer-les-fichiers-recalcitrants
Restaurer un fichier supprimé par erreurComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10492-restaurer-un-fichier-supprime-par-erreur
Récuperation de fichier effacéBonjour, Je voudrais essayer de récuperer des fichiers effacés par erreur sur une partition windows. J'ai dabord essayé sur mon propre pc avec les logiciels suivants : - FreeUndelet - PC Inspector File Recorvy - Restoration J'arrive à retrouver les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1406724-recuperation-de-fichier-efface
Recuperer des fichiers effaces (Résolu)bjr a tous,j'aiaccidentellement efface des fichiers,et j'aimerais savoir si c'est possible de les recuperer une fois que la corbeille a ete videe,merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-938737-recuperer-des-fichiers-effaces
Fichiers effacés involontairement (Résolu)Bonjour, je viens d'effacer un fichier ".txt" involontairement. Il était dans la poubelle sur mon bureau et j'ai oublié de le restaurer. 15min plus tard, machinalement, je vide la poubelle.... Comment faire pour le retrouver? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-1769052-fichiers-effaces-involontairement
Télécharger PC Inspector File RecoveryTout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery, ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais il va plus loin: Il est capable d'aller lire des partitions qui ne sont plus accessibles (en simulant le comportement du système de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery