Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

éthernet é transmission,amour possible?nullol

alex78870, le mercredi 21 septembre 2005 à 18:34:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

INFORMATICIENS , BONJOUR !!!!!!!!
Savez vous comment transmettre des fichier d'un ordi à un autre ordi , en les liant par un cable éthernet?? est-ce possible?
ou sinon , comment transmettre rapidement des fichier d'un ordi à un autre , en utilisan un fil? usb pitetre?
merciiiiiii !! ! ! ! ! !

1

brupala, le mercredi 21 septembre 2005 à 23:11:19
Répondre à brupala
Ethernet Introduction à Ethernet Ethernet (aussi connu sous le nom de norme IEEE 802.3) est un standard de transmission de données pour réseau local basé sur le principe suivant : Toutes les machines du réseau Ethernet sont connectées à une même ligne... www.commentcamarche.net/contents/technologies/ethernet.php3
Connaitre vitesse carte ethernet Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible de connaitre la vitesse maximale théorique d'une carte ethernet (c'est à dire sans utiliser d'utilitaire de test), afin de connaitre la vitesse de la carte, et non de la connection. Merci beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-2588633-connaitre-vitesse-carte-ethernet
Passerelle Ethernet / Token Ring Je dispose d'un réseau principal en Token Ring et je tente de développer un brin Ethernet. Mon serveur principal possède deux cartes réseaux : une T/R et une Eth. Sur mon brin Eth, je dispose uniquement d'un servur de fichiers (présent sous la forme... www.commentcamarche.net/forum/affich-360398-passerelle-ethernet-token-ring
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo
Driver Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Eth (Résolu)Bonjour, Je cherche le driver pour ma carte ethernet Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet Adapter (PHY: Realtek RTL8211/8212) PCI. Je suis allé sur le site de Realtek mais je n'ai pas trouvé de Drivers. Autre question je dois installer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5426510-driver-realtek-rtl8168-8111-pci-e-gigabit-eth
Recherche Marvell Yukon 88E8056 PCI-E GigabitBonjour, voila je suis un peut embété car je recherche le driver ''Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controlleur '' je l'ai trouvé ici : http://www.xpvistaworld.com/... mais le lien est mort, si quelqu'un avait un autre lien :). Merci . www.commentcamarche.net/forum/affich-6253143-recherche-marvell-yukon-88e8056-pci-e-gigabit
Realtek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit EthBonjour, je cherche un pilote pour Realtek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (rtlh86.sys, rtlh64.sys) merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-12464753-realtek-rtl8168-8111-family-pci-e-gigabit-eth
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet AdapterLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056599-pilote-via-rhine-fast-ethernet-adapter
Télécharger E-animTout webmaster doit bien le savoir que tout site sans animation ressemblerait à une rose sans ses couleurs. Comment éviter cela si vous êtes novice en matière d’animation ? ce logiciel s’adresse à vous. Proposant de multiples possibilités, vous y... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056715-e-anim
Télécharger E- Card XpressE- Card Xpress est un outil permettant de créer un e-mail multimédia. Il vous permet de créer autant de boîtes aux lettres et de carnet d’adresses que vous souhaitez. Avec ce logiciel vous pouvez effectuer une fusion de texte, des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060331-e-card-xpress
Axis 211 Network Camera EthernetEthernet, 640 x 480 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Microsoft Windows NT 4.0, Linux, Apple MacOS X, Microsoft Windows 98/ME/2000/XP, Couleur: , Divers: , Image par seconde:30 Fps, Interface:Ethernet, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au point: , Mode... www.commentcamarche.net/guide/339891-axis-211-network-camera-ethernet
Gainward GeForce 9600 GT 1 Go DDR2 / PCI-E 2.0 / SLI / 2xDVI / TV-OUTDDR 2 2 xDVI, Chipset graphique:GeForce 9600 GT, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:256 bit, Mémoire totale:1024.0 Mo, Type de mémoire:DDR2, Fréquence GPU:650 MHz MHz, Vitesse de mémoire:500 MHz MHz, RamDAC:, Résolution... www.commentcamarche.net/guide/1215074-gainward-geforce-9600-gt-1-go-ddr2-pci-e-2-0-sli-2xdvi-tv-out
PNY GeForce 9400GT 1 Go DDR2 / PCI-E 2.0 / DVI / TV-OUTDDR 2 9400 GT, Chipset graphique:GeForce 9400GT, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:128 bit, Mémoire totale:1024.0 Mo, Type de mémoire:DDR2, Fréquence GPU:550 MHz MHz, Shader Clock:1400 MHz MHz, Vitesse de mémoire:800 MHz.. www.commentcamarche.net/guide/1227838-pny-geforce-9400gt-1-go-ddr2-pci-e-2-0-dvi-tv-out
Transmission de données - Le câblageLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transcabl.php3
Bus PCI Express (PCI-E)Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3
Introduction au e-Commerce (commerce électronique)Introduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/e-commerce.php3