NVIDIA HDMI Output non connecté

Résolu/Fermé
say_007 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - Modifié par say_007 le 9/06/2010 à 14:09
 l_ignoble - 16 août 2015 à 11:43
Bonjour,


J'ai branché mon Pc (Acer Aspire 5737z) à mon téléviseur Samsung Full HD ms le problème c'est que le son ne sort pas de la télé mes des hauts-parleurs. Avant dès que je branchais mon cable HDMI et que je lançais une video, le son était automatiquement retransmit par la télé.

Je suis donc allé dans le gestionnaire des périphériques audio et mes 3 périphériques sont activés, ms pour NVIDIA HDMI Output il est marqué non connecté et lorsque je fais clique droit il n'y que les options " afficher les périphériques connecté/désactivé " qui sont accessible et le reste est grisé.

En regardant sur plusieurs forum j'ai vu que ds la majorité des cas c'était un problème de pilotes et qu'il fallait simplement les mettre à jour, je suis donc aller dans le gestionnaire des périphériques ensuite Contrôleurs audio => NVIDIA HDMI Output=> mettre à jour le pilote logiciel.
Mais après quelques instants un message me signale que les pilotes sont déjà à jour.

Je ne vois donc pas d'où vient le problème puisque ma sortie audio est activée et que le matériel semble fonctionner correctement, en plus les pilotes sont à jours.

N'ayant plus d'alternatives, je sollicite donc votre aide qui sera plus que bienvenue puisque je rame sur ce problème depuis quelques jours.

Merci

9 réponses

say_007 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 8
24 sept. 2010 à 20:00
J'ai essayer en en éteignant mon PC, en débranchant le câble hdmi et la prise d'alimentation et ensuite j'ai rebranché la prise, rallumé mon PC et rebranché le cable HDMI et tout était nikel !

J'éspère que ca t'aidera ^^
7
En fait il faut (et il suffit), dans la rubrique son du panneau de configuration, désactiver les HP, la bascule se fait alors automatiquement.
-2