Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[Java] Pilotes JDBC

jebok, le lundi 29 août 2005 à 20:46:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Où est-il possible de trouver des pilotes JDBC de type "Native-protocol pure Java driver" ?

--
Merci de votre aide

1

jebok, le jeudi 15 septembre 2005 à 20:49:40

C bon

Répondre à jebok

2

jajou, le samedi 17 mai 2008 à 15:48:42

Salut por tous j'ai besoin de l'url de telechargement driver jdbc oracle 10g express

Répondre à jajou
Les types de pilotes JDBC Les types de pilotes JDBC Les pilotes JDBC actuels sont classés en quatre catégories : Pilotes de type 1: Pilotes accèdant à une base de données par l'intermédiaire d'une autre technologie (on parle de passerelle). Les passerelles JDBC-ODBC,... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcpilotes.php3
Driver/Pilotes Samsung SGH-C520 Bonjour, Alors voila j'ai le câble pour mon Portable le Samsung SGH-C520 mais pas les pilotes!! Alors j'ai télécharger Samsung PC Studio 3 mais il ne marche pas!! Donc je recherche un autre Driver/Pilotes qui pourrais faire reconnaitre mon câble!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8835804-driver-pilotes-samsung-sgh-c520
Pilote JDBC avec oracle (Résolu) Bonjour, Je dois etablir une connexion avec une Base de donnée oracle stokée sur un serveur. On m' demandé de copié le driver sous le repertoire de mon projet et je n'arrive pa à m'en servir. voila mon code: import java.io.*; import java.sql.*; public... www.commentcamarche.net/forum/affich-4984458-pilote-jdbc-avec-oracle
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Bon pilote jdbc avc mysqlslt voila mon pb est le suivant j'essaie d'etablir une connexion avc une bdd mysql a travers jdbc j'utilise le pilote suivant : com.mysql.jdbc.Driver mé qd je le compile il me dis qu'il est impossible de le charger. par contre qd j'utilise le pilote... www.commentcamarche.net/forum/affich-1427806-bon-pilote-jdbc-avc-mysql
Installer le pilote JDBCSalut tout le monde, J'aimerais me connecter à une base MySQL avec OpenOffice Base (version windows). Alors je fais "Me connecter à une base de données existante" / MySQL / Suivant / Connexion utilisant JDBC (parceque ODBC ne me propose pas de choisir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2212179-installer-le-pilote-jdbc
Comment installer le pilote JDBC ds eclipse?? (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé le pilote jdbc pour pouvoir accéder a une base de données mysql depuis eclipse...Or je ne sais pas comment installer le pilote. Est ce qu'il suffirait juste de dézipper le dossier dans le répertoire d'eclipse ou faut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4054246-comment-installer-le-pilote-jdbc-ds-eclipse
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/VistaLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056580-pilote-marvell-yukon-pour-2000-xp-vista
Java - L'API JDBCIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec... www.commentcamarche.net/contents/java/javajdbc.php3
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3
Connexion à la base de données avec JDBCConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3