|
|
|
|
Tu es sûr que ta barette de ram n'est pas foireuse (il me semble qu'il existe de petits logiciels pour la tester), ou que tu n'as pas tout simplement un virus ? Je penche assez pour la deuxième hypothèse...
Bonne chance |
merci de me venir en aide, :D
J'ai suivis vos conseils, j'ai telechargé mentest pour pouvoir tester ma ram mais aucune error n'a été trouvé . Ensuite je lance un scan de norton, négatif lui aussi alors je lance un scan depuis panda software il me trouve pas mal de fichiers espions que j'ai suprimés mais aucun virus . Si vous avez une autre idée elle sera la bienvenue. |
yep =)
moi je pencherais davantage pour une dll soit défectueuse, soit pas à jour. Mais alors quant à savoir laquelle, bon courage ! Le Parisien, il vaut mieux l'avoir en journal !!! :-P
|
Salut
ben moi jai exactement le mm probleme et jai regarder sur le lien ke tu a fourni tout en anglais et jai tester de faire la traduction car mes base son minime ;) et jai un peu trouver ce ki se passe mai a savoir si ca marche j sai pas trop .. @echo Registering files... @for %%f in (*.dll) do start /wait regsvr32 /s "%%f" @for %%f in (*.olb) do start /wait regsvr32 /s "%%f" @for %%f in (*.ocx) do start /wait regsvr32 /s "%%f" @echo Registering Help files... cd ..\help @for %%f in (*.olb) do start /wait regsvr32 /s "%%f" il nous dise de cree un fichier text et de copier ce qu'il dise ci dessu dedans et de le renomer '' install path of ArcGIS '' ensuite il fo le mettre dan le system et je sai pas quoi si tarrive a faire ca deja et de relire un peu ta page d aide ke tu a mi en lien ca peu le faire mai a savoir si ca va je sai pas j vai rechercher un peu la jai le tem :) si jamais fai moi signe si tu a trouver j en serai conten :) :) a toute |
oups jaurai encore kkchose a dire lol
moi je pense aussi que c la carte graphik ki fouarre a ce ke jai vu des mes yeu jai 3 carte graphik 2 ancinne et une nouvelle Geforce 6 et ce ke je peu regarder c ke jai un ancien pc avec et ke l alimentation est de 230 W a 250 W max, et pour une Geforce 6 la puissance minimal autorisé est de 400 a 450 W de lalimentation ca peu faire ce genre derreur car hier jai mi mes ancienne carte graphique et cette erreur nest mm pas venu une foi, alors regarder bien vo carte graphik et regarder vo alimentation cela pourai faire ce genre d erreur enfin je vou redirai car lundi jai un new pc :) et cet erreur je lai depui plusieur moi justment depui ke jai ma carte graphik gef6 a vou de voir ! ^^ :) |
merci de m'aider,
A partir de l'alimentation je ne pensait pas a ça. Tout comme moi sa a comencé a partir de ma nouvelle carte graphique f5700le ( pas térible :( ) mais comme avant ma carte graphique n'été pas compatible avec directx 9 je ne sait pas . Mais l'alimentation est une piste a déveloper. Je vais faire quelques recherches dessus tiens moi au courant si tu trouves quelque chose |
^^
L'alimentation trop fable en watt pourait étre la causse de notre pb. Mais je n'arive pas a savoir de combien de watt je d'isposse (sur mon alimentation pas de reference watt :s ) . Si quelq'un pourez me dire de combien a besoin un nvidia fx5700le . merci d'avance :) |
|
Salut à tous !
bon, je presiste à dire que ce problème vient d'une dll, car vous voyez bien dans le message "Library". J'ai fait une recherche sur ce forum, et Canard007 (dont la réputation n'est bien sûr plus à faire ;-) ) nous dit : salut, Vos problèmes semblent tous tourner autour d'une erreur de librairie visual basic. essayer les liens suivant pour recuperer les lib manquantes: http://download.microsoft.com/download/vb60pro/Redist/sp5/WIN98Me/EN-US/VBRun60sp5.exe http://www.david-taylor.pwp.blueyonder.co.uk/software/runtime.html http://www.polyspace.com/downloads.htm have fun ++ donc essayez d'aller voir sur ces liens. ++ Le Parisien, il vaut mieux l'avoir en journal !!! :-P |
helo tou le monde grande nouvelle jai ete dan un mag d informatique et jai demander au vendeur se kil en pensai et tou et jai di ma config de pc et il ma di ke c t lalimentation ki nalimentai pas du tou corectement la carte graph. voila donc les personne ki on ce bug avec des nouvell carte graph ca veu dire ca ke votre alimentation nes pas assez puissante donc fo la changer
^^ donc moi jai une 6600 gt jdoi avoir au moin minimum 400 W pour la faire aller jai deja commander et tou donc faite en autan si vou avez ce blem avec ce genre de carte.. normalement les ancienn carte graphik ca fai pas ce genre d erreur et si oui.. he ben la je sai vraiment pas ce ki cloche a biento |
merci beaucoup 2easy,
maintenant je sais se qui ne va pas : l'alimentation . Bon ba je vais comander une nouvelle alimentation ^^ merci encore a+ |
c'est peut etre l'alimentation mais moi j'ai le meme probleme avec une geforce 4 TI 4200 et une alimentation de 420W donc attention a ce que disent les vendeur informatique ce sont des commerciaux ne l'oublions pas verifier donc aussi votre ram ou si la carte graphique ne chauffe pas trop. |
Bon ba voila,
J'ai changé mon alimentation, une LC power 420w bien assez suffisant pour mon pc. Une fois monté je teste avec COD, et ba voila au bout de 30 secondes : microsoft visual c++ runtime error... :s :s Si quelqu'un aurait une idée parce que la sa commence à ménérvait sérieusement. J'ai largement la config demandé par le jeux et voila un vieux bug et tu ne peut pas y jouer...
|
Salut.
Les idée de Luffy et canard007 n'ont rien donnée? car aparement, ils préchent dans le dessert depuis le début de ce post. max, as tu installer visual C++ sur ton PC? Salutation ! Char Snipeur |
SALUT,
oui j'ai installé tout les c++ l'un aprés l'autre mais sa a rien donner... Merci de m'aider Si vous avez une autre idée ^^ |
C'est normale, que ça n'est rien donnée. Je n'ai que deux idée pour t'aider :
- vue que tu as visual, essaie de lance le programme avec le debuggeur, il te donnera peut être des informations sur où sa plante. Et si c'est une DLL tu n'a plus qu'a la changer - reinstaller plein de chose. Une des piste semble être la carte video. essaie de reinstaller les pilotes, directX... Si tu as installer les jeux avant de changer de carte video, reinstaller ces dernier (peux être qu'a l'installation ils se configurent pour la carte présente) J'ai eu un problème similaire avec ma radeon 9200 et une mise à jour de ses pilotes a résolu le problème Salutation ! Char Snipeur |
merci de m'aider,
J'ai essayer de réinstaller pas mal de pilotes, directx, les jeux... J'ai desinstaler visual comme sa n'avait rien fais, je le réinstal et je vous tient au courant du resultat, + |
slt,
J'ai pas réusi a faire le teste de débeugage avec visual... Mais j'ai mi les pilotes 78.01 de nvidia et ... il me met counter strike avec un afichage en software au lieu de opengl et la pas un c++ tout est normal aucun bug ^^. J'ai esayé de remetre en opengl et la c++, et call of duty ne fonctionne pas non plus car il utilise opengl. Et un pote a esayer ma carte graphique sur son pc et aucun probléme tout foncyionne corect donc j'arive a la conclution que c'est opengl le probléme . Mais je ne sais pas quoi faire... aidez moi svp
|
oula...
Je ne pourrai pas te dire mieux que de réinstaller openGL. piste: site d'openGL ou site du fabriquant de la carte. Bonne chance. Salutation ! Char Snipeur |