Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[Java] Lancer une page internet

jebok, le mercredi 24 août 2005 à 09:13:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment lancer une page internet (html ou php) en Java ? Merci de votre aide

1

fanou, le mercredi 24 août 2005 à 11:02:41

Bonjour jebok

Si cela peut t'aider :
http://www.javafr.com/code.aspx?ID=15554

Properties sys = System.getProperties();
String os = sys.getProperty("os.name");
Runtime r = Runtime.getRuntime();
try
{
if (os.endsWith("NT")||os.endsWith("2000")||os.endsWith("XP"))
r.exec("cmd /c start adressepage");
else
r.exec("start adressepage");
}
catch (IOException ex)
{
ex.printStackTrace();
}

Fanou

Répondre à fanou

2

jebok, le mercredi 24 août 2005 à 13:25:04

Merci ca marche.
Mais comment faire pour qu'il ouvre une nouvelle page Web au lieu d'utiliser une fenêtre déjà ouverte ?

Répondre à jebok

3

fanou, le jeudi 25 août 2005 à 00:00:12

Bonsoir jebok

En java ? Donc une popup ?

Sinon en html il te faut placer dans le lien... target="_blank" ...
Fanou

Répondre à fanou

4

limite, le jeudi 25 août 2005 à 00:06:17

Salut Fanou

Je pense qu'il voulait dire un nouvel onglet.
sans pour autant ouvrir une nouvelle page popup

limite

Répondre à limite

5

fanou, le jeudi 25 août 2005 à 00:29:07

OK

<a href="....." onclick="win=window.open(this.href, '_blank'); if(win) return false;">Ta page</a>
Fanou

Répondre à fanou

6

limite, le jeudi 25 août 2005 à 00:37:20

Merci pour "lui".

Bonne nuit

Limite 

Répondre à limite

7

fanou, le jeudi 25 août 2005 à 00:47:34

Bonne nuit à toi

Fanou

Répondre à fanou
Chargement des pages internet tres tres long (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours, l'affichage des pages internet est interminable. Je navigue sur les forums pour tenter de résoudre mon pb, mais rien n'y fait. Quelqu'un peut -il m'aider svp ? merci J'ai nettoyer mon pc, fait une restauration, lancé un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6708300-chargement-des-pages-internet-tres-tres-long
Introduction aux Java Server Pages Présentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspintro.php3
Google - Traduire une page internet Introduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14755-google-traduire-une-page-internet
Actualisation automatique d'une page internet (Résolu)bonsoir, J'ai Mozilla Firefox comme navigateur et je souhaiterais savoir si une option existait afin d'actualiser automatiquement la page internet ou je me trouve (ce qui serait pratique pour les forums par exemple : nouveau message , la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-1701981-actualisation-automatique-d-une-page-internet
Ouverture page internet trop longue (Résolu)Bonjour, depuis plusieurs jours, ma page internet est très longue a s'ouvrir a tel point que j'ai le temps de faire autre chose avant qu'elle soit opérationnelle. toute fois, dés celle-ci ouverte, tout deviens correcte. j'ai un anti-virus ( avast ) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7909115-ouverture-page-internet-trop-longue
Petite page internet sur le bureau (Résolu)Bonjour, voilà mon problème, quand j'ouvre sur mon bureau un site que j'ai mis la page internet s'ouvre en minuscule, par contre dans la barre de démarrage rapide internet s'ouvre normalement, qui pourrais me dire comment faire avec les sites copiés... www.commentcamarche.net/forum/affich-6803770-petite-page-internet-sur-le-bureau