Copie dvd encoder css comment faire sur MAC?

Résolu/Fermé
j-jacques Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005 - 23 août 2005 à 13:16
 malgam - 27 août 2009 à 03:09
bonjour merci d avance

quels sont les meilleurs logiciels de copie backups pour dvd
les ripper , oter la protection css, les reencoder, les graver,etc...

et ceux-ci sont-ils gratuit ex: comme dvdshrink, dvd43

merci
A voir également:

23 réponses

wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
23 août 2005 à 21:21
Salut

Pour récupére un DVD et afire sauter la protection -> DVDBackup.

Pour encoder en divx -> Handbrake.

Petit article -> http://www.osxfacile.com/copieDVD.html

@+
12
telecharge le freeware : handbrake
2
waldorf le vrai
14 août 2008 à 18:59
Sinon, il y a 0SEx, FAST DVD COPY ^^)
Et pensez à mettre à jour MacTheRipper.
2
Merci pour ce soft, je connaissais pas !
:)
Sinon y a t il un équivalent à ANYDVD sur mac ?
J'ai essayé FASTDVD copy mais ça marche pas.
Je voudrais faire des Clones.
Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Effectivement, MacTheRipper fonctionne très bien.
0
Oui en effet mactheripper fonctionne a merveille...mais je ne suis pas trés doué avec les mac et comment fait on pour lire le dvd encoder sur le mac ??
0
pour lire un film qui se trouve sur le disque dur utilise VLC c'est gratos
0
Waldorf le vrai
28 mars 2008 à 19:38
VLC j'aime pas trop, je préfère M Player, surtout pour l'avance rapide des films (flèches gauche ou droite)
http://mplayerosx.sourceforge.net/

Mais depuis Léopard, je sais pas si c'est très utile lol
0
Salut les Gars jai acheter CSS pour mon mac OS , Mais il ne marche pas ...
POurriez vOus maidez ?
Je vous en serrez tres reconnaissant
BizOux
0
Waldorf le vrai
28 mars 2008 à 19:35
Ben CSS c'est un format pas un logiciel à prioris.
Ou alors précise un peu plus.
0
Salut tot le monde,

effectivement MacTheRipper est bon pour pouvoir compresser et ensuite cloner des dvds (cela à l'aide de DVD2oneX). Par contre, il est incapable de ripper les dvds de waltdisney (ex: ratatouille, pirates des caraïbes), car ils sont protégés. Alors, je voudrais savoir s'il y a déjà eu quelqu'un qui a réussi à faire cloner ces dvds là et si oui comment. Merci
0
Idem, avez vous une solution pour pérenniser mes achats ?
Mac the ripper ne fonctionne pas systématiquement.
Merci d'avance
0
waldorf le vrai > miguel
14 août 2008 à 18:57
MacTheRipper fonctionne dans tout les cas !
Sauf pour les DVD abimés, rayés.... etc
J'ai rippé un bon paquet de DVD et ils passent tous, il faut savoir se servir du soft c'est tout.
0
C'est quoi le soft ?!?
0
Merci encore pour tous ces conseils.
Mais à propos c'est quoi un "soft".
Cordialement
0
waldorf le vrai
15 août 2008 à 13:14
Soft abréviation de Software -> en FR ça donne Logiciel :)
0
Grand Merci.
0
Salut,

Tu as l'air de bien connaitre le cheminement à faire pour graver un DVD. Est-ce que tu peux m'aider. J'ai un mac et j'ai télécharger le programme MacTheRipper. J'ai mis un DVD pour faire fonctionner ;e programme, mais je ne suis pas en mesure d'aller le chercher sur l'ordi. Qu'est-ce que je dois faire ensuite et est-ce que je dois avoir un autre programme ensuite.

Merci à l'avance
0
waldorf le vrai
2 janv. 2009 à 04:12
Il faut enreistrer tes fichiers sur le bureau.
Et ensuite pour le cloner si tu en as envie, tu fait l'image sous toast.
0
lili > waldorf le vrai
3 janv. 2009 à 03:17
Salut,

Je sais que je dois les enregistrer sur le bureau, mais à aucun moment il m'ont demandé à quel endroit je voulais l'enregistrer. J'ai mis le DVD (film) dans l'ordi et j'ai fais partir le programme MacTheRipper. J'ai vu que le fil c'est danlodé, mais ou (je ne le trouve pas dans l'ordi). Je n'ai pas eu la chance de dire ou je le voulais puisqu'il ne me l'a pas demandé. Merci à l'avance. Je crois que malheureusement j'ai de la difficulté. Merci de bien vouloir me guider davantage.
0
waldorf le vrai > lili
3 janv. 2009 à 03:28
Dans l'écran vert c'est affiché : SAVE LOCATION.
l'endroit ou se trouve tes fichiers, sont affiché juste au dessous.
0
voisi le Code de DVD2oneX 2.1.3 57DG1-GEP98-R9GNR-2KFW2-CDV90-9A2XH-WB12F-ABKPP-QPMQ5-YU8DB salut
0
le numéro de série ne fonctionne plus pour DVD2oneX
0
Je teste Fast DVD Copie. Semble très bien comme logiciel. Mais... 130$Can, merde!
0
baboucolin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
28 mars 2009 à 11:48
salut
moi j'ai telechargé mactheripper et ce logiciel est très bien!
quand on insert le DVD il faut lancer le logiciel,sélectionner le lieu de sauvegarde,cliquer sur GO!
cela dur environ 30 min pour 1h de film
ensuite il faut ouvrir handbrake(téléchargable gratuitement sur https://handbrake.fr/?article=download
attention c'est un peu plus dur:cliquer sur source en haut à gauche,selectionner le film et attention
pour itunes il faut encoder ipod par la fenêtre -toggle presets- apple-ipod-
aller sur -audio an subtitles- et choisir français
puis cliquer sur start
0
happy end > baboucolin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
28 mars 2009 à 12:12
Je fais comme toi, baboucolin. Mc the Ripper d'abord puis Handbrake - quand le second ne suffit pas. No pb.
0
Waldorf le vrai
8 janv. 2009 à 18:27
MacTheRipper c'est le top, ça marche nickel et ça coûte 0 ^^

http://www.mactheripper.org/
0
Le Truc VRAIMENT incroyable sur Mac OS X c'est FAST DVD COPY 4 : Il copie le dvd original même crypté, le compresse pour rentrer sur un DVD-R de 4,3go puis enfin le grave... Resultat, vous avez un VRAI DVD (choix des bandes sons, des sous-titres...) et tout cela en moins d'une heure (DVD-R 16x Intel Core Duo 2Ghz)... Je suis fan.
0
waldorf le vrai
23 févr. 2009 à 22:23
Mouais, MacTheRipper fait la même chose lol
Sauf que je met seulement 15 minutes.
Mac PRO Quad core 2,8 Bi pro, lecteur Pionnier Blu-Ray, 8 GO de ram

FASTDVD j'ai lâché, il n'arrive pas ripper certains DVD, et ne saute pas les protections, mactheripper par contre y arrive.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 13:36
Bonjour

Je n'ai pu obtenir de résultat satisfaisant cette fois avec handbrake. Seule une partie du DVD initial est encodée.
J'ai recommencé en utilisant d'abord MacTheRipper puis j'ai passé le dossier obtenu par la moulinette handbrake. hélas, même résultat: je n'ai qu'une partie du film. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais jusque là je n'ai jamais eu de problème.
Merci si vous avez une idée.

PS. Dvision, est-ce un concurrent de handbrake ou de MacTheRipper?
0
waldorf le vrai
23 févr. 2009 à 22:26
MacTheRipper c'est surtout l'extraction ou du clonage, et D Vision de l'encodage, disons que le concurrent de DVision c'est plutot FFMPEG

http://ffmpeg.org/
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 22:36
Merci pour la réponse. J'ai compris ce qui s'est passé. Aussi bien Handbrake que D-vision choisissent le fichier le plus gros automatiquement. Or ce n'est qu'une moitié du film. Il faut recommencer une passe avec l'autre gros fichier. Ce qui est curieux c'est que ce pb ne s'est jamais posé pour moi auparavant. Comme si le fichier choisi d'emblée contenait tout le film.
0