Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[PHP/LDAP]LDAP-3.3 package

Kid Paddle, le mardi 23 août 2005 à 12:14:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

je voudrais interfacer mon site web en php avec un annuaire LDAP. mais voila il me manque le package LDAP-3.3 et je n'arrive po à le trouver. quel'qu'1 peut m'aider?

merci

config : Win XP + SP2

1

StreM, le mardi 23 août 2005 à 12:45:04

Regarde de ce coté :
http://www.elliptic.fr/doc/php/ref.ldap.html

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête

Répondre à StreM

2

Kid Paddle, le mardi 23 août 2005 à 14:30:06

Super je l'ai telecharger mais comment fais t-on pour l'installer car si j'ai tout bien compris il faut le compiler mais la commande donnee sur ton lien est une commande linux. ou il faut les place a un endroi particulier?

par contre j'ai copié les .dll sous /system32

merci pour ton lien et pour ton aide

Répondre à Kid Paddle

3

Kid Paddle, le mardi 23 août 2005 à 16:05:06

Hop c'est bon j'ai trouve. merci

Répondre à Kid Paddle

4

StreM, le mardi 23 août 2005 à 16:27:48

Tu les as mises dans ton repertoire EXT, non ?
oublie pas de mettre résolu ;)
Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête

Répondre à StreM

5

bakbasst, le dimanche 18 novembre 2007 à 18:57:01
  • +2

Bonjour,

je cherche une solution pour effectuer les operation en asp qulqu'un peut-il maider??? merci

Répondre à bakbasst
Halo 3 pack mythique Bonjour, j'aimerais savoir quand sortira le pack mythique de halo 3 non mais tout le monde dit qu'il sort en debut 2009 mais.... www.commentcamarche.net/forum/affich-11140233-halo-3-pack-mythique
Installé apache 2.0.63 / php 4.3.9 et mysql (Résolu) Bonjour, J'aimerai installé apache / php et mysql serveur sur mon serveur en ubuntu, le problème c'est que je n'y connait rien en ubuntu. Quelqu'un peut me donné la marche à suivre ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5880684-installe-apache-2-0-63-php-4-3-9-et-mysql
Php 4.3.3 vers php 5.2.2 Bonjour, je viens de realiser un site web avec php 4.3.3 au mement de l'hebergement , j'ai decouvert que mon hebergeur utilise une version de php 5.2.2, j'ai alors pratiquement tout mes pages qui affichent des erreurs !! je cherche depuis ce matin une... www.commentcamarche.net/forum/affich-10793769-php-4-3-3-vers-php-5-2-2
PHP/LDAP verification cohérence mot de passeBonjour, Je cherche à effectuer une page d'authentification en PHP à travers LDAP. Je suis sous NT/IIS. J'ai bien trouvé dans un manuel PHP, un exemple mais celui ci me renvoie : Warning: LDAP: Compare operation could not be completed: Insufficient... www.commentcamarche.net/forum/affich-84388-php-ldap-verification-coherence-mot-de-passe
Les sims 3 (windows XP service pack 2)Bonjour, Je viens de m'acheter les sims 3 , deriere le boite du jeu il y'a marqué la configuration qu'il faut pour un window XP , il disent Window XP service pack 3 . Je ne sait pas du tout ce que c'est svp aidez moi car je suis nul en informatique.... www.commentcamarche.net/forum/affich-12750993-les-sims-3-windows-xp-service-pack-2
Sims 3 porbleme fichier fullbuild1.packageBonjour, j'ai un petit probléme avec mon jeux sims 3 quand j'installe il me mais verre le milieu il me mais : fichier : E:\GameData\Shared\package\FullBuild1.package Erreur: Erreur de données ( controle de redondance cyclique ) je ne vois pas la solution www.commentcamarche.net/forum/affich-12854876-sims-3-porbleme-fichier-fullbuild1-package
1,3 milliard de mobiles devraient se vendre en 2008(Paris - Relax news) - 1,3 milliard. C'est selon le cabinet d'études Gartner le nombre de téléphones mobiles qui devraient se vendre au cours de l'année 2008 dans le monde. Une progression de 11% par rapport aux ventes de l'année dernière.Selon... www.commentcamarche.net/actualites/1-3-milliard-de-mobiles-devraient-se-vendre-en-2008-5847148-actualite.php3
PHP - Connexion à un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldap.php3
PHP - Administration d'un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldapadmin.php3
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous LinuxPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapinst.php3