Rechercher : dans
Par :

[PHP/LDAP]LDAP-3.3 package

Dernière réponse le 18 nov 2007 à 18:57:01 Kid Paddle, le 23 aoû 2005 à 12:14:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

je voudrais interfacer mon site web en php avec un annuaire LDAP. mais voila il me manque le package LDAP-3.3 et je n'arrive po à le trouver. quel'qu'1 peut m'aider?

merci

config : Win XP + SP2

Meilleures réponses pour « [PHP/LDAP]LDAP 3.3 package » dans :
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...
PHP - Administration d'un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez...

1

StreM, le 23 aoû 2005 à 12:45:04

Regarde de ce coté :
http://www.elliptic.fr/doc/php/ref.ldap.html

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête

Répondre à StreM

2

Kid Paddle, le 23 aoû 2005 à 14:30:06

Super je l'ai telecharger mais comment fais t-on pour l'installer car si j'ai tout bien compris il faut le compiler mais la commande donnee sur ton lien est une commande linux. ou il faut les place a un endroi particulier?

par contre j'ai copié les .dll sous /system32

merci pour ton lien et pour ton aide

Répondre à Kid Paddle

3

Kid Paddle, le 23 aoû 2005 à 16:05:06

Hop c'est bon j'ai trouve. merci

Répondre à Kid Paddle

4

StreM, le 23 aoû 2005 à 16:27:48

Tu les as mises dans ton repertoire EXT, non ?
oublie pas de mettre résolu ;)
Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête

Répondre à StreM

5

bakbasst, le 18 nov 2007 à 18:57:01
  • +1

Bonjour,

je cherche une solution pour effectuer les operation en asp qulqu'un peut-il maider??? merci

Répondre à bakbasst
Collection CommentÇaMarche.net