Rechercher : dans
Par :

[PHP/LDAP]LDAP-3.3 package

Dernière réponse le 18 nov 2007 à 18:57:01 Kid Paddle, le 23 aoû 2005 à 12:14:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

je voudrais interfacer mon site web en php avec un annuaire LDAP. mais voila il me manque le package LDAP-3.3 et je n'arrive po à le trouver. quel'qu'1 peut m'aider?

merci

config : Win XP + SP2

Meilleures réponses pour « [PHP/LDAP]LDAP 3.3 package » dans :
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
PHP - Administration d'un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez...
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...

1

StreM, le 23 aoû 2005 à 12:45:04

Regarde de ce coté :
http://www.elliptic.fr/doc/php/ref.ldap.html

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête

Répondre à StreM

2

Kid Paddle, le 23 aoû 2005 à 14:30:06

Super je l'ai telecharger mais comment fais t-on pour l'installer car si j'ai tout bien compris il faut le compiler mais la commande donnee sur ton lien est une commande linux. ou il faut les place a un endroi particulier?

par contre j'ai copié les .dll sous /system32

merci pour ton lien et pour ton aide

Répondre à Kid Paddle

3

Kid Paddle, le 23 aoû 2005 à 16:05:06

Hop c'est bon j'ai trouve. merci

Répondre à Kid Paddle

4

StreM, le 23 aoû 2005 à 16:27:48

Tu les as mises dans ton repertoire EXT, non ?
oublie pas de mettre résolu ;)
Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête

Répondre à StreM

5

bakbasst, le 18 nov 2007 à 18:57:01
  • +1

Bonjour,

je cherche une solution pour effectuer les operation en asp qulqu'un peut-il maider??? merci

Répondre à bakbasst