rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ASP] Variables de session - IIS 5.0

Sylvain, le dimanche 21 août 2005 à 22:24:26
Bonjour,

Je suis confronté à un problème génant sur mon site Web que je développe en ASP.
Pour faire simple, mon serveurWeb est IIS 5.0 (celui de Windows 2000 Server) et j'utilise une base de donnée SQL 2000 via le Serveur SQL 2000.
Jusque là, pas de problème. Je me connecte correctement à ma base, les Updates se font correctement.
Là, ou le bas baisse c'est que je souhaite utiliser des variable de Session. Lorsque j'initialise mes variable :
<%= Session("nomdelavariable") = "donnéequelconque" %>
cette dernière ne fonctionne que sur la page ou elle est initialisée.
De plus je me suis rendu compte qu'en faite, chaque fois que je change de page, un nouvel SessionID est créé.
Donc je pense que l'application Web redémarre à chaque fois que je change de page et donc réinitialise mes variable de session en fontion de mon Global.asa.
Quels paramétres dois-je modifier pour que mes variable de session "vivent" jusqu'a leur TimeOut "normal".

Merci de m'aider si vous avez la réponse à mon problème.

Amicalement,

Sylvain.
Configuration: Serveur Windows 2000, IIS 5.0, Serveur SQL 2000.
Répondre à Sylvain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bruno, le mercredi 20 septembre 2006 à 21:05:13
ce n'est pas plutot
<%
'Affectation
Session("sValeur1")="Page1"
%>

<%
'Utilisation
Dim MaVariable
MaVariable = Session("sValeur1")
%>
ou
<%=Session("sValeur1")%>
Répondre à Bruno
Sony NEC Optiarc BR-5100S-0B - DVDBD-ROM SATA 2x - Blu-raySony NEC Optiarc BR-5100S-0B - DVDBD-ROM SATA 2x - Blu-ray,5100 S ,• Max. BD reading speed: 2x • Max. DVD-ROM reading speed: 8x • Max. CD reading speed: 24x • Access Time BR/DVD/CD (ms): 300/190/190 • Puffergrösse (mb): 4,5 • Interface: S-ATA • Dimensions www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-br-5100s-0b-dvdbd-rom-sata-2x-blu-ray-473180758-fiche-technique
Java Runtime Environment v 5.0 (Résolu)bonsoir à tous, besoin d'un conseil pour Java Runtime Environment v 5.0, installé sous windows xp2, donc la taille du java ( l'installe est de 15mo), le bémol c'est qu'une fois installé, sa taille dans le menu " ajout/supprésion... www.commentcamarche.net/forum/affich-1674353-java-runtime-environment-v-5-0
Azureus 2.5.0.4a comment configurer (Résolu)salut a tous, voila j'ai telecharger azureus 2.5.0.4a et j'aimerai bien que sa aille vite!! je n'arrive pas configurer parcontre emule oui c impecable!!! alors si quelqu'un peu me dire la procedure a suivre ou me donner un lien sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-3386766-azureus-2-5-0-4a-comment-configurer
Acrobat reader 5.0 (Résolu)Bonjour, à tous Je posséde acrobat reader 5.0 ( installé avec la config de base du PC -WIN XP etc...) - Souvent j'ai des pbs d'affichage, pour lire des fichiers PDF ( pages sur le web ). Messages d'erreur m'informant que ma version... www.commentcamarche.net/forum/affich-4132055-acrobat-reader-5-0
Parametrage de Shareaza2.2.5.0 (Résolu)Bonjours à vous tous. Quelqu'un pourrai m'aider à bien parametre Shareaza2.2.5.0 ou me dire un site pour le faire en français,merci d'avance et à bientot. Cordialement. PS: pouvez vous me dire aussi comment on fait pour marquer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3535369-parametrage-de-shareaza2-2-5-0
SYSTRAN Web Translator 5.0 Pack de luxe Franç (Résolu)Bonjour, J'ai acheté SYSTRAN Web Translator 5.0 Version de luxe Française En premier lieu j'ai été sur le site et j'ai Téléchargé SYSTRAN J'ai ensuite lancé internet explorer et dans l'onglet "Affichage" (en haut) dans le menu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1837598-systran-web-translator-5-0-pack-de-luxe-franc
Toutes les réponses pour « [ASP] Variables de session IIS 5.0 »