manui31804
31Messages postés
15 novembre 2009Date d'inscription
24 janvier 2012Dernière intervention
15 nov. 2011 à 10:00
salut les pros,
dans ma boite, les utilisateurs ne sont pas administrateurs de leur poste (meme nous les techniciens réseaux...) bref lorsque l'on execute cet exe sous un profil administrateur local, on peut décocher cette case, seulement la coche se remet sans cesse.
J'ai essayé de basculer un utilisateur administrateur de sa machine, de décocher la case, je le repasse simple utilisateur, la coche se remet... Vous allez me dire, pourquoi ne pas faire la mise à jour alors? et bien le proxy semble bloquer les flux et la personne en charge de ce proxy ne semble pas s'interesser a ma faible requette. peut etre que vous vous y interessez un minimum et avez une solution de secour pour un pauvre technicien malmené? :-)
Merci d'avance de votre aide.
PS: il est difficilement envisageable de désactiver le service de mise à jour automatique de java lors du démarrage du PC.
manu
Vu que pour Windows 7, il y a une version de Java n° 1.7, vérifie si tu n'as pas ceci : "C:\Program Files\Java\jre7\bin\"
Si oui, décoche aussi la case "Automatiser la détection des mises à jour de java"
Ou alors voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17471500-desactiver-detection-de-mises-a-jour-de-java#13