Rechercher : dans
Par :

Reperer et isoler des cluster defectueux

Dernière réponse le 18 aoû 2005 à 17:42:32 sAcRoD, le 18 aoû 2005 à 16:11:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ,

Je cherche un logiciel qui pourrait repérer et isoler des cluster defectueux sur un disuqe dur , quelqu'un aurait il une idée du logiciel capable de cette manip ?

Je sais qu'il en existe au moins un , car il y a quelque année j'ai appercu lors d'une lan une personne qui a pratiqué ce genre de manip .

Marci d'avance !

Meilleures réponses pour « Reperer et isoler des cluster defectueux » dans :
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Clusters VoirNotion de cluster Un « cluster » (en français « grappe ») est une architecture composée de plusieurs ordinateurs formant des noeuds, où chacun des noeuds est capable de fonctionner indépendamment des autres. Il existe deux principaux usages des...
Répertoire VoirQu'est-ce qu'un répertoire? Un répertoire (appelé également dossier ou folder en anglais) est un objet informatique pouvant contenir des fichiers. Imaginez une grande commode qui contient des tiroirs dans lesquels pourraient se trouver des...

1

nitroshima, le 18 aoû 2005 à 16:20:57

Scandisk de windows avant de démarrer le pc tu lance un scandisk avec une disquette de boot et tu demande à faire un scan minitieux, ca prendra du temps
sinon t'a norton qui permet de faire ca...
surement qu'il y a d'autres programmes encore...

Répondre à nitroshima

2

sAcRoD, le 18 aoû 2005 à 17:42:32

Je vais essayé ca merci ;)

Répondre à sAcRoD