Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Reperer et isoler des cluster defectueux

sAcRoD, le jeudi 18 août 2005 à 16:11:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ,

Je cherche un logiciel qui pourrait repérer et isoler des cluster defectueux sur un disuqe dur , quelqu'un aurait il une idée du logiciel capable de cette manip ?

Je sais qu'il en existe au moins un , car il y a quelque année j'ai appercu lors d'une lan une personne qui a pratiqué ce genre de manip .

Marci d'avance !

1

nitroshima, le jeudi 18 août 2005 à 16:20:57

Scandisk de windows avant de démarrer le pc tu lance un scandisk avec une disquette de boot et tu demande à faire un scan minitieux, ca prendra du temps
sinon t'a norton qui permet de faire ca...
surement qu'il y a d'autres programmes encore...

Répondre à nitroshima

2

sAcRoD, le jeudi 18 août 2005 à 17:42:32

Je vais essayé ca merci ;)

Répondre à sAcRoD
Disque dur clusters défectueux Bonjour, je cherche un logiciel capable de localiser des cluster de disque dur défectueux et de les isoler. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4186188-disque-dur-clusters-defectueux
Recuperer clusters defectueux salut à tous les membres je suis nouveau dans votre forum si quelqu'un peut m'aider pour reparer et recuperer les clusters defectueux tres presents sur mon disque dur ou les eliminer pour que windows n'essaie pas de les utiliser merci à tous et à toutes www.commentcamarche.net/forum/affich-1676454-recuperer-clusters-defectueux
Comment verifier les clusters defectueux? (Résolu) Bonjour, Pourrais je savoir quelle comande taper dans windows pour verifier les clusters defectueux. c quelque chose du genre "cjkdisk" mais je ne sais aps ou la taper? Mercid avance christophe www.commentcamarche.net/forum/affich-5174984-comment-verifier-les-clusters-defectueux
[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran platVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est simplement un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2424-tft-lcd-reanimer-un-pixel-defectueux-sur-un-ecran-plat
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichierIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-948-ms-dos-lister-le-contenu-d-un-repertoire-dans-un-fichier
Cluster defectueuxque puis je faire si certain cluster de mon dur son deffectuer ( avec win XP pro ou REdhat 7.3), dois je le metttre a la poubelle? www.commentcamarche.net/forum/affich-151568-cluster-defectueux
Cluster defectueuxBonjour à tous ... Aujourd'hui ma question porte sur les clusters. En effet j'ai un disque dur de 10Go (partitionner en 2 DD, 1 pour le systeme exploitation et 1 pour les données). Le DD de données possède des clusters defectueux (22 en tout), est il... www.commentcamarche.net/forum/affich-270522-cluster-defectueux
ClustersNotion de cluster Un « cluster » (en français « grappe ») est une architecture composée de plusieurs ordinateurs formant des noeuds, où chacun des noeuds est capable de fonctionner indépendamment des autres. Il existe deux principaux usages des... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/clusters.php3
RépertoireQu'est-ce qu'un répertoire? Un répertoire (appelé également dossier ou folder en anglais) est un objet informatique pouvant contenir des fichiers. Imaginez une grande commode qui contient des tiroirs dans lesquels pourraient se trouver des... www.commentcamarche.net/contents/systemes/repertoi.php3