Posez votre question Signaler

Fenêtre paramètre adobe flash player bug

cacahuet'grillée - Dernière réponse le 3 déc. 2011 à 17:56
Bonjour tout le monde, depuis quelque temps, j'ai un bug bizarre avec la fenetre de paramètre adobe flash player (pour autoriser ou ne pas autoriser) : j'ai beau cliquer sur autoriser ou ne pas autoriser, la fenêtre ne se ferme pas... Bref, elle est inactive...
Lire la suite 

Fenêtre paramètre adobe flash player bug »

12 réponses
Réponse
+5
moins plus
Tout pourri... moi aussi j'ai le même problème...
Adieu le buzz... je ne saurai jamais de quoi il en retourne et je resterai une vieille à la ramasse. Merci Adobe Flash Player.... Merci Chatroulette!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
trouver! C'est mon changeur de curseur qui me faisait bugué^^
Laila - 9 nov. 2011 à 22:32
Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
clic droit sur cette fenêtre qui ne se ferme pas..ensuite >paramètres généraux>trouver la liste des sites autorisés ou pas..dans le cas de chatroulette passer en "autorisé" éventuellement mettre l'url du site là ou elle est demandée http://www.chatroulette.com ou une autre si la validation concerne un autre site..valider et ça marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Alors je ne sais pas pour vous mais moi j'avais le meme probleme j'utilisais un "skin" pour mon pointeur de souris je l'ai virer et sa refonctionne alors a bon entendeur salut !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J4ai le meme problème encore et encore !!!! aaarrrggh! Help please!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
meme souci !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qui a une soluce ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil, ark >_< !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aïe Aïe Aïe !!!....Moi aussi même problème !... La fenêtre de paramètre s'ouvre et c'est tout !!!... elle est complètement inactive...impossible donc d'afficher ma cam dans un chat !!!...Si quelqu'un avait une solution, ça serait trèèèès sympa !
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
+1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je rouvre le topic plutot que d'en creer un, également meme problème =pas de solution ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fenêtre paramètre adobe flash player bug » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?