Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Installation de PHP, MYSQL sous Linux Debian

Modeste, le lundi 8 août 2005 à 17:38:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

J' ai une préoccupation qui est celle de savoir comment installer PHP, Mysql sous linux Debian

1

marc[i1], le lundi 8 août 2005 à 17:58:36

Salut,

Pense à la base de connaissance de CCM, qui est le fleuron de notre industrie :)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-%5BLinux%5D-In­staller-les-programmes-gestion-des-paquets-compil

mes 2 centimes :)
Non seulement la solution n'existe pas, mais en plus
elle n'est pas unique.

Répondre à marc[i1]

4

modeste, le mardi 9 août 2005 à 18:51:28

Bonjour très cher membre !

J'ai réçu ton mesage 5/5. Je suis très sastisfait de ton secours à l'installation de MYSQL sous linux Debian.
à présent je suis buté à la fin de l'installation que dois je faire.

voici ce que l'installation m'affiche:

Setting up mysql-server-4.1 (4.1.11a-4) ...
Stopping MySQL database server: mysqld.
Starting MySQL database server: mysqld.
Checking for crashed MySQL tables in the background.

cyberprof1:~#

Répondre à modeste

2

selimb, le lundi 8 août 2005 à 18:04:11

Bonsoir..//..Bonjour..
un site sympa:
http://www.funix.org/fr/linux/main-linux.php3?ref=apache2&page=menu

selim,b.

Répondre à selimb

3

modeste, le mardi 9 août 2005 à 18:29:49

Bonjour mon cher !

Je dois avant tout te remercier du service que vous veiniez de me rendre. J'ai essayer de suivre les differents processus de l'installation. Tout est OK. Maintenant je suis heurté à un autre problème aprèe installation voici les dernières ligne :
Setting up mysql-client-4.1 (4.1.11a-4) ...
Setting up mysql-server-4.1 (4.1.11a-4) ...
Stopping MySQL database server: mysqld.
Starting MySQL database server: mysqld.
Checking for crashed MySQL tables in the background.

cyberprof1:~#
Que dois-je faire à présent ?

Merci

Répondre à modeste

5

[Dal], le mardi 9 août 2005 à 18:56:00
  • +3

Modeste,

Que dois-je faire à présent ?

Arrêter de poster (dans un premier temps).

Tu as déjà posté 4 fois la même question dans 3 messages différents de ce forum en l'espace de 10 minutes.

Un seul suffit.

Dal

Répondre à [Dal]

6

jaouad, le lundi 16 juin 2008 à 09:35:10

Je veux installer mysql 5 sur Debian
merci

Répondre à jaouad

7

159875, le mercredi 24 juin 2009 à 12:23:43

Google c'est sympa dans ce genre de situation!!

fais y un tour !!!

Répondre à 159875
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux LAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
Debian installer php et phpmyadmin (Résolu) bonjour, je suis dans la suite des trucs qui ne marchent pas pour mon serveur Debian 3.1. Je veux en faire un serveur web. Donc j'ai installé apache2 puis apt-get install libapache2-mod-php4 php4-mysql php4-gd php4-cli et enfin apt-get install php... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180988-debian-installer-php-et-phpmyadmin
Installation de VMware sous Linux Debian Bonjour, j'ai installé VMware sous Linux Debian. je fait: ./vmware-install.pl j'accepte tous par defaut, mais il y a kelke truc que je comprend pas, et je suis bloquer. "" What is la localistion of the directory of C header files that match your... www.commentcamarche.net/forum/affich-5437368-installation-de-vmware-sous-linux-debian
Commande pour télécharger mysql sur débianbonjour, j'essaye vainement d'installer mysql via la commande apt-get, mais je ne connais pas l'option: j'ai essaye apt-get install pkg mysql et églement apt-get mysql, ça ne marche pas connaissez vous l'option exacte merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2269764-commande-pour-telecharger-mysql-sur-debian
Installer un serveur Tomcat, PHP, MySQLBonjour, Je suis tout nouveau dans le monde de ubuntu, et je recontre beaucoup de problèmes à installer et configurer correctement un serveur PHP MySQL en paralèlle d'un serveur Tomcat. Afin d'être plus clair, je vous explique mes intentions et le but... www.commentcamarche.net/forum/affich-12681672-installer-un-serveur-tomcat-php-mysql
Apache,php,mysql,phpmyadmin (Résolu)Bonjour, durans mon stage de fin d'année je doit rénauvé le site internet d'un lycée. J'arrive a installer apache,php,mysql et phpmyadmin mais je n'arrive pas a les configurer a pouvoir les utiliser au travers de internet explorer, le serveur apache... www.commentcamarche.net/forum/affich-6377959-apache-php-mysql-phpmyadmin
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL)Introduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3