Bonjour,
Voila, mon frere a eu ce probleme d'ecran bleu. Avec la mention "bad pool header". Mais le probleme c'est que l'ecran apparaissait juste apres l'ecran "bienvenue" de Windows XP. Il etait egalement impossible de demarrer en mode sans echec puisque l'ordi plantait au meme endroit. J'ai donc decidé de formater tout cela. Ensuite le PC fonctionnait, mais au moment d'installer les drivers de la carte reseau, le probleme est reapparu, il etait impossible de redemarrer le PC sans avoir ce P**** d'ecran bleu (en fait l'installation des drivers s'est bien passée mais le probleme est apparu quand j'allais dans le dossier favoris reseau pour configurer les parametres internet). J'ai donc essayé de debrancher la carte reseau et la, ca fonctionnait. Je pense donc que ce probleme ne vient pas d'un virus mais d'un periphérique. Cependant, je peux me tromper car je n'y connais pas grand chose en informatique et une chose me tracasse, c'est que si le probleme venait de peripheriques ou de drivers, le mode sans echec aurait du fonctionner je pense. Voila, je vais essayer de changer de ma carte reseau. Mais j'espere que quelqu'un pourra trouver la cause de ce probleme.