Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

DirectX - Connaître la version

B@|-|@N, le jeudi 7 juillet 2005 à 20:01:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous.

Voulant installer Dawn of War, je peux aussi installer la version 9.0b de DirectX. Or je ne sais pas si j'en possède une plus avancée ou non.

En allant dans mes programmes installés dans le panneau de configuration, je n'ai pas trouvé directX.

J'ai ensuite fait une recherche sur mon système et j'ai trouvé un dossier DirectX dans C:/windows/win32. Cependant le numéro de version n'était pas indiqué.

Aussi je me demandais si vous ne saviez pas comment faire pour obtenir la version de DirectX installé actuellement sur mon PC ?

Merci d'avance.

Bahan Close the world.||.txen eht nepO

1

lami20j, le jeudi 7 juillet 2005 à 20:44:42
  • +4

Bonsoir,

Menu Démarrer / Exécuter
et dans la petite fenêtre qui s'ouvre tu écrit
dxdiag
et tu fait OK.

Répondre à lami20j

2

B@|-|@N, le jeudi 7 juillet 2005 à 21:36:28
  • +1

Merci beaucoup.

Bahan Close the world.||.txen eht nepO

Répondre à B@|-|@N

3

Denis, le jeudi 10 avril 2008 à 13:12:38

Quelle directx pour le jeu de pool cue club

Répondre à Denis

4

anonyme, le dimanche 27 avril 2008 à 13:49:56

Comme la majorité des jeux, pense a voir toujours la dernière version de Direct X installé.

Si tu as XP, ce seras Direct X 9.c il me semble

Si tu as Vista, Direct X10

++

Répondre à anonyme
[Windows] Connaître la version de DirectX Présentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2623-windows-connaitre-la-version-de-directx
Update my directx to version 8.1 or higher Bonjour, slt j'ai utilisé le logiciel " jodix free rm to mp3 converter " pour convertir les fichier rm to mp3 mais il me demande dabord "de faire un mise a jour de mon DIRECTX a une version 8.1 ou plus , qu'est ce que je doit faire ??? MERCI. www.commentcamarche.net/forum/affich-8382747-update-my-directx-to-version-8-1-or-higher
Open gl et directx Bonjour, Voila j'aimerai savoir quel est la différence entre Open Gl et Directx. Y a-t-il plus de jeu qui utilise Directx ou Open Gl et pk ? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-469084-open-gl-et-directx
Quelle version de Windows j'utilise?Pour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9853-quelle-version-de-windows-j-utilise
MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dllA l'ouverture d'Outlook Express, vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module Directdb.DLL Problème lié au fichier folders.dbx Problème lié au fichier Messages.ods Problème lié au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2716-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-ds-le-module-directdb-dll
Comment Connaitre sa version DirectX / XPBonjour à tous, Quelle commande windows peut me permettre de connaitre ma version DirectX D'avance merci à tous Roland M www.commentcamarche.net/forum/affich-953236-comment-connaitre-sa-version-directx-xp
[Debian] connaitre la version (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais connaître la version Etch, Sarge ou woody ? qui est installé sur le pc d'un copain quand je fais un cat /etc/issue j'obtiens la ligne suivante: Debian Gnu/Linux testing.unstable \n \l et quand je fais un uname -a j'obtiens... www.commentcamarche.net/forum/affich-3015205-debian-connaitre-la-version
Comment connaître la version de Flash Player (Résolu)Bonjour, J'ai été informé de la nouvelle mise à jour de Flash Player. Avant de faire le téléchargement, J'aimerai connaître sous quelle version je suis actuellement. J'ai essayé dans propriétés rien n'y apparaît. Quel chemin d'accès faut-il prendre ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5871715-comment-connaitre-la-version-de-flash-player
Télécharger DirectXDirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques, notamment 3D. La plupart des jeux demandent la dernière version de DirectX pour pouvoir fonctionner dans des conditions optimales... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-144-directx
Télécharger DirectX VistaDirectX 10 est la dernière version de la célèbre bibliothèque graphique de Microsoft. Il s'agit d'un ensemble de fonctions graphiques évoluées utilisables par les éditeurs de logiciels, notamment les éditeurs de jeux vidéos afin de tirer parti du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056929-directx-vista
Télécharger DirectX RipperDirectX est le pilote graphique par défaut sous Windows. Il améliore considérablement la fluidité de vos manœuvres mais surtout l’affichage de vos applications. Un problème survient quand vous voulez désinstaller la version que vous avez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058107-directx-ripper
[Brève] RTL.fr nouvelle versionLa radio RTL va lancer le 1er février une nouvelle version de son site Internet, RTL.fr. Le nouveau site sera axé sur "le son", a expliqué à l'AFP Charles Emmanuel Bon, directeur du développement de la chaîne. RTL.fr permettra également de mener des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-rtl-fr-nouvelle-version-4845756-actualite.php3
DirectXQu'est-ce que DirectX? DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) pour de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à regrouper tous les drivers et leur associer une même programmation. Il représente donc une interface entre les drivers... www.commentcamarche.net/contents/win/windirectx.php3