Rechercher : dans
Par :

Trouver cellule liée entre classeurs excel

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 02:35:40 dokaz, le 29 jun 2005 à 16:10:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,

Je cherche à trouver dans un classeur excel les cellules qui sont liées avec un autre classeur.

Quand j'ouvre mon fichier j'ai une info box qui m'indique que le classeur ouvert comporte des liaisons avec un autre classeur et qui me demande si je veux mettre à jour les données.

Le problème c'est que je ne me rappelles pas avoir fait un lien avec un autre classeur.

Merci de votre aide
dokaz

Meilleures réponses pour « Trouver cellule liée entre classeurs excel » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...

1

dokaz, le 29 jun 2005 à 17:02:29
  • +9

En cherchant sur le net je viens de trouver un site excelabo qui m'a indiqué comment rompre les liens (edition, liaison, puis modifier source si besoin) pour trouver la cellule une fois que le fichier source a été identifiée, faire edition/recherche/*[ dans tout le classeur dokaz

Répondre à dokaz

2

random, le 30 jun 2005 à 08:47:31
  • +1

Il faut en plus regarder la définition des noms elle est pas belle, la vie ?

Répondre à random

3

vivelom, le 29 jui 2005 à 11:10:52

Faites attention au cellules fusionnées ! elles peuvent contenir une liaison sans qu'on puisse le voir... n'hésitez pas à défusionner toutes vos cellules !

Répondre à vivelom

4

issambh, le 1 avr 2008 à 14:03:33

Bonjour à tous....
j'ai un tableur excel qui dans la cellule (A) se trouve des dates (03/06/2008) et je veux copier les cellules par mois.
Si c possible je veux de l'aide.
Merci d'avance

Répondre à issambh

5

louis, le 14 jui 2009 à 02:35:40

Quan tu ouvre ton claseur excel tu a un message tu clic sur riompre les liaisons
une fenètre s'ouvre et la tu vois les liaisons

Répondre à louis