Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Trouver cellule liée entre classeurs excel

dokaz, le mercredi 29 juin 2005 à 16:10:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,

Je cherche à trouver dans un classeur excel les cellules qui sont liées avec un autre classeur.

Quand j'ouvre mon fichier j'ai une info box qui m'indique que le classeur ouvert comporte des liaisons avec un autre classeur et qui me demande si je veux mettre à jour les données.

Le problème c'est que je ne me rappelles pas avoir fait un lien avec un autre classeur.

Merci de votre aide
dokaz

1

dokaz, le mercredi 29 juin 2005 à 17:02:29
  • +7

En cherchant sur le net je viens de trouver un site excelabo qui m'a indiqué comment rompre les liens (edition, liaison, puis modifier source si besoin) pour trouver la cellule une fois que le fichier source a été identifiée, faire edition/recherche/*[ dans tout le classeur dokaz

Répondre à dokaz

2

random, le jeudi 30 juin 2005 à 08:47:31

Il faut en plus regarder la définition des noms elle est pas belle, la vie ?

Répondre à random

3

vivelom, le vendredi 29 juillet 2005 à 11:10:52

Faites attention au cellules fusionnées ! elles peuvent contenir une liaison sans qu'on puisse le voir... n'hésitez pas à défusionner toutes vos cellules !

Répondre à vivelom

4

issambh, le mardi 1 avril 2008 à 14:03:33

Bonjour à tous....
j'ai un tableur excel qui dans la cellule (A) se trouve des dates (03/06/2008) et je veux copier les cellules par mois.
Si c possible je veux de l'aide.
Merci d'avance

Répondre à issambh
[excel] Protection feuille et classeur Bonjour, Je souhaite proteger mon classeur excel ainsi que les feuilles qu'il contient. Mais je rencontre des petites difficultés. L'application que j'ai développée avec excel, contient des menus déroulants, et des boutons et des graphiques qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3402256-excel-protection-feuille-et-classeur
[VBA] Création d'un nouveau classeur Excel... (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir si depuis un classeur Excel, on peut créer un autre classeur avec 5 onglets, chaque onglets ayant un nom spécifique, et le sauvegarder. Merci pour vos réponses et de votre aide ... je suis nul en programmation. A bientôt de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4314289-vba-creation-d-un-nouveau-classeur-excel
Funky web - ou trouver les liens ?? Bonjour, J'ai regardé funky web , ( peu importe la date pour ma question ) et ils disent que l'on peut trouver les liens sur www.game-one.net je crois , mais ce n'est pas du tout précis , alors , si quelqu'un a le lien , ce serait gentil de me le... www.commentcamarche.net/forum/affich-11748568-funky-web-ou-trouver-les-liens
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calculIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul
Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
Mozilla Thunderbird - Liens vers les sites francophonesSite officiel français de Thunderbird: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/ Le site francophone de Mozilla : http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/ Vous y trouverez : les liens de téléchargement les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-925-mozilla-thunderbird-liens-vers-les-sites-francophones
Comment proteger l'acces a un classeur Excel?Bonjour Pourriez vous me dire comment proteger l'acces a un classeur Excel en y mettant un mot de passe? J'ai essaye avec les fonctions de protection du menu Outil, mais l'acces reste possible. Est il possible de proteger l'acces afin que personne ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-651324-comment-proteger-l-acces-a-un-classeur-excel
Lien conditionnel sous excelBonjour à tous ! Voilà, j'essaye de créer un lien dans une feuille excel qui revoi à un autre onglet. Jusque là ça va...mon problème c'et que ce lien a des conditions...je m'explique : par exemple si sur la case B2 on écrit TARTE AUX POMMES le lien,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2297413-lien-conditionnel-sous-excel
Listes déroulantes liées sous ExcelBonjour, Je souhaite faire un formulaire sous Excel avec 2 listes déroulantes, une pour une famille de produits, une pour le produit (dont la liste dépend de la famille initiale). Je saus faire les listes simples mais n'ai pas trouvé comment lier le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3723036-listes-deroulantes-liees-sous-excel
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Les classes de style (CSS)Les classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssclass.php3