Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[PERL] ouverture fichiers

sandrill0n, le lundi 27 juin 2005 à 11:13:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite faire un programme en PERL qui scruterait plusieurs fichiers.

Pour l'instant j'utilise cette méthode, et je lance autant de fois la programme que j'ai de fichier à scruter.

use FileHandle;

$LECT  = FileHandle->new();
$FileName = "/home/synergy/sisa01c/PERL_DEV/Fichier_Log/sm2_5.log";

Est-ce que je peux utiliser cette méthode mais pour scruter tous les fichiers qui sont dans "/home/synergy/sisa01c/PERL_DEV/Fichier_Log/" ?

Merci

1

yoann_tux, le lundi 27 juin 2005 à 11:53:13

Tient essay tu prend un term et tu fai vi dossier en gros tu regarde le dossier tu vera que dedans tu vois tout les fichiers tu dossier... si ça t'interesse... ;)
dc a priori tu peu prendre tt les noms des fichiers du dossier un par un et en faire ce que tu veux :)

Yoann Il y a 10 types de personnes sur terre, ceux qui lisent le
binaire et les autres! Linux ? il y a pire mais c plus chère

Répondre à yoann_tux
Perl - Les fichiers La notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles... www.commentcamarche.net/contents/perl/perlfich.php3
[PERL] Ecrire dans un fichier (Résolu) Bonjour tout le monde, je programme en perl et j'ai besoin de modifier des paramètres dans un fichier automatiquement. voici un extrait du fichier : n 108 m 56 s 2 t 4 a 1 2 1 j'ai besoin d'accéder aux lignes 3 et 4 et de changer 2 et 4 par d'autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-1524434-perl-ecrire-dans-un-fichier
Ouvrir fichier .dat ? (Résolu) bonjour, j'ai un fichier de type .dat j'arrive pas à l'ouvrir savez vous quel logiciel me permet l'accès à ce fichier je vous remercie www.commentcamarche.net/forum/affich-1741759-ouvrir-fichier-dat
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieureOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11351-ouverture-de-fichiers-office-2007-avec-une-version-anterieure
Ouverture fichier PHP (Résolu)Bonjour a tous je viens de faire ma 1ere page en php j'ai windows 2000, et le logiciel easyphp mon fichier a ete enregistré avec l'extension .php mais lorsque je veux l'ouvrir il me demande avec quel programme, j'ai mis easyphh, mais un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-1969899-ouverture-fichier-php
Je n'arrive pas a ouvrir fichier (Résolu)bonjour, lorsque je reçois des fichiers, je n'arrive plus à les ouvrir un message apparait me disant JPG n'est pas une application win32valide. d'où peut bien venir le problème? merci de bien vouloir m'aider. bonne journée Evelynrose www.commentcamarche.net/forum/affich-1920507-je-n-arrive-pas-a-ouvrir-fichier