Rechercher : dans
Par :

[PERL] ouverture fichiers

Dernière réponse le 27 jun 2005 à 11:53:13 sandrill0n, le 27 jun 2005 à 11:13:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite faire un programme en PERL qui scruterait plusieurs fichiers.

Pour l'instant j'utilise cette méthode, et je lance autant de fois la programme que j'ai de fichier à scruter.

use FileHandle;

$LECT  = FileHandle->new();
$FileName = "/home/synergy/sisa01c/PERL_DEV/Fichier_Log/sm2_5.log";

Est-ce que je peux utiliser cette méthode mais pour scruter tous les fichiers qui sont dans "/home/synergy/sisa01c/PERL_DEV/Fichier_Log/" ?

Merci

Meilleures réponses pour « [PERL] ouverture fichiers » dans :
Perl - Les fichiers Voir La notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

yoann_tux, le 27 jun 2005 à 11:53:13

Tient essay tu prend un term et tu fai vi dossier en gros tu regarde le dossier tu vera que dedans tu vois tout les fichiers tu dossier... si ça t'interesse... ;)
dc a priori tu peu prendre tt les noms des fichiers du dossier un par un et en faire ce que tu veux :)

Yoann Il y a 10 types de personnes sur terre, ceux qui lisent le
binaire et les autres! Linux ? il y a pire mais c plus chère

Répondre à yoann_tux