Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fichier ts audio vide avec décrypter, shrink

lapoule, le jeudi 23 juin 2005 à 16:52:09
Bonjour,
Voilà je décrypte mon dvd avec décrypter, il ne me fait qu'un fichier TS vidéo, puis après compression avec shrink et gravure biensur pas de son !!
C'est quoi que j'oublie ?
merci
Répondre à lapoule  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueoystercult, le jeudi 23 juin 2005 à 16:56:58
que le fichier ts audio soit vide, c'est normal

Si tu n'as pas de sons, deux causes possibles prtincipales:
problèmes de codecs ( faire une mise à jour )
Shrink t'a sélectionné par défaut un format son style dts qui n'est pas décrypté par toutes les platines salon
Si tu n'as pas de son sur le dossier video enregistré sur le dd, c'est un problème de codecs probablement, ton pc étant capable normalement de lire le dts Léo, réparateur de truc là!
Répondre à blueoystercult

2

lapoule, le jeudi 23 juin 2005 à 16:59:49
mais c'est normal que le fichier ts audio soit vide ?
Répondre à lapoule

3

blueoystercult, le jeudi 23 juin 2005 à 17:02:21
tout a fait: ton audio est dans la video
le fichier audio ts , c'est pour les dvd audio - dans ce cas-là, c'est le fichier video ts qui est vide
La structure d'un dvd audio ou video est la même Léo, réparateur de truc là!

4

lapoule, le jeudi 23 juin 2005 à 17:04:53
ok, merci
et comment je change le format son dans shrink
Répondre à lapoule

5

blueoystercult, le jeudi 23 juin 2005 à 17:07:30
http://www.trad-fr.com/Tuto/Optimiser_DVD_Shrink_3.2.htm

une fois ta video capturée, vérifie que tu as du son avant de lancer ta copie
Pas de son , problèmes de codecs

Léo, réparateur de truc là!

6

lapoule, le jeudi 23 juin 2005 à 17:09:05
merci léo j'pense que maintenant je vais y arriver a++
Répondre à lapoule

Résultats pour fichier ts audio vide avec décrypter, shrink

[CD ou DVD] lesquels employés ? (Résolu) Bonjour ! Win XP Pro… Je dispose de quelques DVD R+W… et je ne sais pas comment les employer pour SAUVEGARDER mes fichiers TXT… AUDIO… VIDEO… MUSIQUE… etc…… Jusqu'à présent j'utilisais des Disquettes Iomega 100 et 250 Mo… Questions ? Est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1838030-cd-ou-dvd-lesquels-employes
Fichier TS Format TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ts.php3
Télécharger Audio/Video To Exe Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur, alors utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une application permettant de convertir les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056136-audio-video-to-exe

[Tutoriels] Tutoriels de logicielsINTRODUCTION 1- Pour Windows en général 2- Sécurité Les antivirus Les pare-feux Les anti-spywares 3- Les navigateurs Web Firefox Opera 4- Les courrielleurs 5- Les nettoyeurs 6- Gravure 7- Manipulation de fichiers audio/vidéo 8-... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3045-tutoriels-tutoriels-de-logiciels
Partagez des gros fichiers avec vos correspondantsVous voulez partager des fichiers importants, des vidéos de vos vacances, des documents de travail etc etc.. très simplement et efficacement ? Swapper répond à ces questions, avec Swapper l'échange se réalise rapidement et très simplement. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8304-partagez-des-gros-fichiers-avec-vos-correspondants
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista)Problème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8694-retrouver-la-video-avec-vlc-sous-vista

Chat audio vidéo (Résolu)Bonjour, c peut-être une question bête mais tant pis je la pose ; avec msn les conversation audio vidéo (webcam) font elles l'objet d'une facturation en plus de l'abonnement adsl ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4074808-chat-audio-video
Adaptateur audio video (Résolu)Bonjour a tous. Possedant un enregistreur numerique avec un entrée camera en jack 2.5, j'ai une autre camera mobile avec une prise jak audio video en jack 3.5, je recherche un adaptateur femelle 3.5 male 2.5, qqun saurait il ou je peux le trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-3219974-adaptateur-audio-video
Fichier vidéo TS (Résolu)Bonjour, J'essaye de convertir un film en format windows movie maker ou autre pour pouvoir l'"uploader" sur youtube Pour l'instant mon film est divisé en deux dossiers: l'un audio (fichier TS), l'autre vidéo (fichier TS).... www.commentcamarche.net/forum/affich-5592256-fichier-video-ts

Télécharger SuperSUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats vidéo: 3gp/3g2(Nokia,Siemens,Sony,Ericsson) asf, avi (DivX,H263,H263+,H264,XviD,MPEG4,MSmpeg4 etc..), dat, fli, flc, flv (used... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055020-super
Télécharger FreshViewFresh View est une visionneuse d'image à la manière de ACD See, mais complètement gratuite. Il permet d'organiser et de visionner vos fichiers multimedia (images, audio, vidéo). Il possède une fonction diaporama (slide-show) permettant de faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055230-freshview
Télécharger Nero InfoTool Pour pouvoir graver des données, des fichiers audio, vidéos ou des photos, on fait toujours référence à Nero. Mais avant de graver, il est préférable de connaître le matériel installé. Nero InfoTool est un programme fournissant les informations les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056109-nero-infotool

Marantz SR6003SR 6003,Ampli Audio/Vidéo,7x100W Watt,Dolby Digital EX 6.1,DTS ES 6.1,44.0x38.8x16.05 cm,13.2 kg,Version HDMI:Jusqu'au HDMI 1.3a,Entrée audio : Analogique:6,Entrée audio : numérique coaxiale:2,Entrée audio: numérique optique:3,Entrées... www.commentcamarche.net/guide-achat/marantz-sr6003-1156230-fiche-technique
Marantz SR-5003Ampli Audio/Vidéo,7x90 Watt,Dolby Digital EX 6.1,DTS ES 6.1,Sorties audio optiques:1,Sorties audio : Analogiques:3,Entrée audio: numérique optique:3,Entrée A/V sur l'avant,Entrée audio : Analogique:6,Entrée audio : numérique coaxiale:3,Version... www.commentcamarche.net/guide-achat/marantz-sr-5003-1156277-fiche-technique
Yamaha RX-V363V 363,Ampli Audio/Vidéo,Black,5x100W RMS Watt,Dolby Digital EX 6.1,DTS ES 6.1,43.49x13.49x31.75 cm,7.98 kg,Sortie caisson de basse,Entrée audio: numérique optique:2,Entrée audio : numérique coaxiale:1,Entrée A/V sur l'avant,Version HDMI:HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-rx-v363-1088666-fiche-technique

Noël 2007 : 5 baladeurs audio/vidéo à offrir pour les fêtes(Paris - Relax news) - Voici cinq baladeurs numériques audio/vidéo à offrir pour Noël.- Memup OrizonLe Memup Orizon est un baladeur polyvalent haut de gamme. Il sait lire des vidéos sur écran 4,3 pouces, enregistrer des programmes TV via un câble... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-5-baladeurs-audio-video-a-offrir-pour-les-fetes-4264880-actualite.php3

Fichier TSKFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tsk.php3
Fichier AVIFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel... www.commentcamarche.net/contents/fichier/avi
Podcast (podcasting)Introduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou... www.commentcamarche.net/contents/www/podcast-podcasting.php3