Posez votre question Signaler

UDF reader driver

Hervé - Dernière réponse le 28 déc. 2007 à 09:49
InCD fonctionnait bien sur Windows 98. Il ne fonctionne plus avec Windows XP. Je n'arrive pas à trouver un UDF reader Driver compatible XP.
J'ai tenté d'installer un driver compatible Win98 et 2000, sans succès.
Que faire ?

Merci.
Lire la suite 

UDF reader driver »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta question, Hervé. D'autres ont dû avoir la même surprise. C'est un problème maintenant résolu: Nero a fait depuis peu ce qu'il fallait. Va donc chercher l'upgrade ftp://ftp.us.nero.com/InCD337Up.exe qui s'installera facilement si tu as une licence Nero 4 ou 5 ou encore InCD 1.61
Sinon, va lire les pages de http://www.nero.com/en/index.html#download
 :,§_ ç _
(@)=(@)
hervé - 5 oct. 2002 à 17:06
Le problème est que j'ai DEJA InCD 3.37... Je peux utiliser des CD RW déjà formatés au format UDF sur un autre ordinateur (qui a Win98) mais je ne peux pas formater de nouveaux CD RW sur mon ordinateur fonctionnant sous XP.
Au bout d'environ 3 mn de formatage, il me dit qu'il y a eu une erreur (requête impossible).
Code d'erreur : [00a8-0005-0021-0000].

Je ne comprends pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Là, ça me dépasse, désolé, je passe la main ! Pourquoi n'écrirais-tu pas un email à Nero ?
Bonsoir.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j peut etre un soussi avec udf reader sonic il me pause problemme 1.point :il est arriver sur mon pc sans que je le telecharge est il possible de l avoir telecharge ren estalent mon programme pour recevoir ma camera numerique sony endicam2: pointj des dificulter a eteindre mon pc3:puige l efacer sans modifier les paramertre d origine de mon pc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « UDF reader driver » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook