Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier XLS en PDF.

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 18:10:56 Claude GUIOT, le 27 mai 2005 à 13:05:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

<domo>
Bonjour,
Je travaille avec Windows XP.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de convertir un fichier XLS en PDF.
Dans l'affirmative, comment faire ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Meilleures salutations.
Cl. Guiot

Configuration: windows xp
pentium III

Meilleures réponses pour « convertir un fichier XLS en PDF. » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS Voir Comme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF Voir Transformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...

1

Dionos, le 27 mai 2005 à 13:18:29
  • +1

Bonjour

Oui il est tout à fait possible de convertir un *.xls en *.pdf, pour cela il faut utiliser OpenOffice.org.

Suite bureautique libre et très performante.

Site Officiel -> http://fr.openoffice.org

La dernière version stable est la 1.1.4.

Répondre à Dionos

2

G.David, le 28 nov 2007 à 07:07:44

Salut c'est vieux comme sujet mais il existe également la solution des imprimantes PDF
PDF995 et PDF CREATOR ces programme installe une imprimante dans le Dossier imprimante ces imprimante imprime un fichier PDF
ces deux logiciels sont gratuit
G.David

Répondre à G.David

3

djamel 31, le 19 mar 2008 à 15:44:43

SALUT

Je souhaiterais savoir s'il est possible de convertir un fichier XLS en CDR ( fichier corel ).
Dans l'affirmative, comment faire ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Répondre à djamel 31

4

Bill, le 28 nov 2008 à 13:57:24
  • +1

Bonjour
Il est possible de convertir de nombreux types de fichiers en ligne.
Si cela peut être utile, j'ai fait un petit tutoriel ici :
http://www.zaclypedia.com/?c=54&contenu_mode=voir&contenu_id=63
Cordialement

Répondre à Bill

5

Bernard, le 13 fév 2009 à 21:37:42

Super ce truc !
Merci :-)

Répondre à Bernard

6

dv, le 29 avr 2009 à 14:48:54
  • +1

C'est en cour ça ma l'air pas mal si sa marche merci beaucoup c'est pour mon pére il fait ses devis sur l'ordi et il les envois parfois par mail donc c'est trés pratique pour lui comme ça on lui change pas ses devis

Répondre à dv

7

dv, le 29 avr 2009 à 14:52:29

Trop fort ça marche merci beaucoup !

Répondre à dv

8

Bill, le 1 mai 2009 à 18:10:56

De rien DV ! :-)

Répondre à Bill