Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[BASE DE DONNEES] MySQL-POSTGRESQL-ORACLE....

norbert, le vendredi 27 mai 2005 à 00:14:29
Salut a tous,

Je voulais savoir ce qui manque a MySQL depuis qu'il integre les clefs étrangere, les vues, les procédures stockée, les triggers, les transactions (commit/ rollback), cluster, jointures... pour etre au rang des RDBMS les plus réputées que sont ORACLE, PostgreSQL, MSSQL, DB2 ou autres Firebird ?

Est - ce que MySQL est arrivé enfin a leur niveau ???

Si vous avez des liens récent comparatif et/ou benchmark ca mintéresse aussi ;o)
Répondre à norbert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
norbert, le lundi 6 juin 2005 à 01:06:26
up
Répondre à norbert

2

norbert, le mardi 12 juillet 2005 à 07:40:49
up
Répondre à norbert

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dsouli, le mardi 12 juillet 2005 à 17:00:19
bonjour,
je suis entrain de faire un site ou je veux introduire une base de données mais j'arrive pas à le faire , si qq save un logiciel ou une methode qui me permet de faire ça et merci d'avance;
Répondre à dsouli

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sebsauvage, le mardi 12 juillet 2005 à 17:53:13
mySQL reste quand même pas mal à la ramasse question fonctionnalités.

Et alors les perfs... :-.

Sérieusement, je pense que pour un projet, il vaut mieux prendre Postgres (très performant, plus de fonctionnalités), même si l'administration est un peu plus complexe.

mySQL est quand même loin derrière Oracle, Postgres et MS SQL Server.
Répondre à sebsauvage

5

nojoume, le dimanche 20 janvier 2008 à 08:56:12
je suis une debutatante en postgresql je veux creer une bases de donnees qui fait un lien entre postgresql 8 et mapinfo 7 car je suis entrain de develpper une application sur le tatouage des bases es donnes geographique aide moi
Répondre à nojoume

6

Prince LU, le mardi 28 octobre 2008 à 08:19:53
Bonjour,

Je travaille en SIG avec Geomedia et Geosphere. Nous utilisons Firebird et allons passer en PostGres puis plus tard Oracle. Peux-tu m'en dire plus sur ce que tu appelles le tatouage des bases de données.
Merci de ton aide.
Michel
Répondre à Prince LU

Résultats pour [BASE DE DONNEES] MySQL POSTGRESQL ORACLE....

Inserer date dans une base de donnee mysql ? (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut dans une base de donnee mysql en php Voila en fete j'ai fer un formulaire pour creer un compte ( nom prenom )et je voudrai kil en enregistre dans la base de donne la date de l'enregistrement. Voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-5732262-inserer-date-dans-une-base-de-donnee-mysql
Connexion base de donnés Mysql ac script Perl (Résolu) Bonjour je suis sous un distrib Debian 3.0. j'ai installer apache2 et les package php, mysql et perl. j'ai aussi installer le package libapache-dbi-perl. Mon soucis est que je veux me connecter a une base de données Mysql dans mon script... www.commentcamarche.net/forum/affich-2637476-connexion-base-de-donnes-mysql-ac-script-perl
Formulaire probleme affichage données mysql (Résolu) Bonjour, j´espère que vous pouvez m´aider, je d`ébutes dans la programmatiom en php et je voulais afficher des données de ma base en mysql. voici mon code: www.commentcamarche.net/forum/affich-4248438-formulaire-probleme-affichage-donnees-mysql

[MySQL] Comment monitorer MySQL en temps réelVous êtes administrateur d'une base de données MySQL et vous souhaitez analyser en temps réel le fonctionnement de MySQL afin de diagnostiquer les éventuels problèmes, suivre la charge de fonctionnement du serveur ? PhpMyAdmin permet de voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-838-mysql-comment-monitorer-mysql-en-temps-reel
Duplicate entry '127' for key 1Vous tentez de faire une insertion dans une table de votre base de données MySQL et vous obtenez l'erreur MySQL suivante: Duplicate entry '127' for key 1 Ceci provient très probablement du fait que la clé primaire de votre table est de type TINYINT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10644-duplicate-entry-127-for-key-1

TABLEAU COMPARATIF BASE DE DONNEE A COMPLETER (Résolu)Bonjour, quelq'un peut m aider a completer mon tableau de comparatif des logiciels de base de données Logiciel Mysql Postgres Oracle Access sybase Sql server Os Unix,linux,windows linux,windows Unix,linux,windows Windows ? ? Licence Gpl... www.commentcamarche.net/forum/affich-5389387-tableau-comparatif-base-de-donnee-a-completer
Connection a Mysql via java (Résolu)Salut les gens, Je commence en java alors soyez gentils plzzzzz :-) J'essai de me connecter a ma base de donner Mysql en passant par un programme en java développé sous eclipse dont voici le code : import java.sql.*; class affichage{ public... www.commentcamarche.net/forum/affich-2658844-connection-a-mysql-via-java
Probleme base donnée mysql et php (Résolu)Bonjour a tous, je me lance dans le php et j'ai un petit probleme. lorsque j'effectue une requete via php, il me dis qu'il est impossible d'executerla requete: la voici . $requete_options = "INSERT INTO puissancemax.options (... www.commentcamarche.net/forum/affich-2330769-probleme-base-donnee-mysql-et-php

Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger EasyPHPEasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données MySQL et le support du langage PHP. Il est fourni avec phpMyAdmin, une interface permettant de manipuler très facilement les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-82-easyphp

Oracle - Les fichiers d'une base OracleLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracfich.php3
Administration de MySQLLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqladmin.php3
Oracle - Introduction au SGBD OracleIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracintro.php3