Rechercher : dans
Par :

[BASE DE DONNEES] MySQL-POSTGRESQL-ORACLE....

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 08:19:53 norbert, le 27 mai 2005 à 00:14:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,

Je voulais savoir ce qui manque a MySQL depuis qu'il integre les clefs étrangere, les vues, les procédures stockée, les triggers, les transactions (commit/ rollback), cluster, jointures... pour etre au rang des RDBMS les plus réputées que sont ORACLE, PostgreSQL, MSSQL, DB2 ou autres Firebird ?

Est - ce que MySQL est arrivé enfin a leur niveau ???

Si vous avez des liens récent comparatif et/ou benchmark ca mintéresse aussi ;o)

Meilleures réponses pour « [BASE DE DONNEES] MySQL POSTGRESQL ORACLE.... » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql Voir L'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
MySQL - Afficher les informations sur une table VoirPour afficher les informations sur une table TabTest il faut lancer la commande suivante (l'option \G améliore le formatage u résultat) : mysql> show create table TabTest\G *************************** 1. row *************************** ...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...

1

norbert, le 6 jun 2005 à 01:06:26

Up

Répondre à norbert

2

norbert, le 12 jui 2005 à 07:40:49

Up

Répondre à norbert

3

dsouli, le 12 jui 2005 à 17:00:19
  • +1

Bonjour,
je suis entrain de faire un site ou je veux introduire une base de données mais j'arrive pas à le faire , si qq save un logiciel ou une methode qui me permet de faire ça et merci d'avance;

Répondre à dsouli

4

sebsauvage, le 12 jui 2005 à 17:53:13
  • +1

MySQL reste quand même pas mal à la ramasse question fonctionnalités.

Et alors les perfs... :-.

Sérieusement, je pense que pour un projet, il vaut mieux prendre Postgres (très performant, plus de fonctionnalités), même si l'administration est un peu plus complexe.

mySQL est quand même loin derrière Oracle, Postgres et MS SQL Server.

Répondre à sebsauvage

5

nojoume, le 20 jan 2008 à 08:56:12

Je suis une debutatante en postgresql je veux creer une bases de donnees qui fait un lien entre postgresql 8 et mapinfo 7 car je suis entrain de develpper une application sur le tatouage des bases es donnes geographique aide moi

Répondre à nojoume

6

Prince LU, le 28 oct 2008 à 08:19:53

Bonjour,

Je travaille en SIG avec Geomedia et Geosphere. Nous utilisons Firebird et allons passer en PostGres puis plus tard Oracle. Peux-tu m'en dire plus sur ce que tu appelles le tatouage des bases de données.
Merci de ton aide.
Michel

Répondre à Prince LU
Collection CommentÇaMarche.net