Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[html] faire une frame centrale

shako95, le jeudi 26 mai 2005 à 09:50:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjouuuuur,

Donc je désirerai faire une frame centrale, qui ne va pas jusqu aux bords de la page.
En gros j'ai une frame en haut avec banniere et menu de navigation, et je voudrai que le contenu des pages s affichent au centre de la page dans un cadre avec bordures apparentes !
Si quelqu'un d'expérimenté pouvait me taper la ligne de code, je lui en saurait trés reconnaissant.

Merci

1

mamiemando, le jeudi 26 mai 2005 à 10:30:02
  • +1

Frame=mal, les div offrent une solution beaucoup plus standard...

Quelle que soit la solution que tu choisis tu peux délimiter la zone à l'aide d'un tableau :

<table>
<tr><td>Ma bannière</td></tr>
<tr>
  <td width="100px">plop1<br>plop2<br>plop3<br></td>
  <td> ma frame... </td>
</tr>
</table>

Répondre à mamiemando

2

shako95, le jeudi 26 mai 2005 à 10:58:06
  • +1

Ok merci

Répondre à shako95
Msg virus html framer à l'accueil de mon sit Bonjour, au chargement de ma page d'accueil, AVG m'affiche une alerte de virus html framer et le chargement d'arête!!! quelqu'un peux m'aider pour résoudre ce problème?? C'est faute de l'hébergeur ou non??? Merci c'est très important ! www.commentcamarche.net/forum/affich-11769721-msg-virus-html-framer-a-l-accueil-de-mon-sit
HTML: frame dans un tableau??? bonjour, sauriez vous me dire s'il est possible d'inclure une frame dans un tableau; en fait j'aimerai bien qu'une de mes frames soit encadrée. pour vous donner une image de ce que j'aimerai à peu pres(ca fonctionne pas ): ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1124801-html-frame-dans-un-tableau
[HTML] frameset Bonjour ou Bonsoir, J'aimerai savoir comment utiliser les framesets sachant que j'aimerai avoir un site du type : --------------------------- - ***************** - - ***************** - --------------------------- - ***************** - -... www.commentcamarche.net/forum/affich-779812-html-frameset
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
[Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution !Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USBLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb
HTML: frame et menuJe suis en train de concevoir mon cite en utilisant des frames. Je voulais créer un menu qui affiche les rubriques principales et quand l'utilisateur clic sur une rubrique, on affiche les sous rubriques. C'est quoi la meilleur approche ? Pouvez me... www.commentcamarche.net/forum/affich-41152-html-frame-et-menu
[HTML] frame (problème du menu)Bonjour à tous, Je réalise un site et il comporte sur toutes les pages. Une frame centrale qui affiche le contenu et une frame de menu avec les liens des autres pages du site. Le problème c'est lorsque je clique sur un des liens, ça m'ouvre un onglet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3091766-html-frame-probleme-du-menu
[frames] créer un menu dépliant (Résolu)Bonjours à tous. Je dois créer un site intranet mais je rencontre un problème. Chaque page est composée de trois frames (je sais, c'est pas bien mais c'est pas moi qui décide). Il y a un header sur la frame du dessus, qui ne me pose aucun problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2798633-frames-creer-un-menu-depliant
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
Télécharger .NET FrameworkMicrosoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET Framework 2.0 service pack 1 et .NET Framework 3.0 service pack 1. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055523-net-framework
Télécharger Roxio Central Roxio Central est programme de démonstration de gravure multimédia de dernière génération en montrant de multiples possibilités pour le nouvel utilisateur. Fabriqué sur la base de la nouvelle venue de Microsoft, Windows Vista, la présentation est plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055591-roxio-central
Davis Acoustics Centrale MV Center BlackEnceinte centrale, 80-120W W Watt, 91 db, 15x22x38 cm, 10 kg, Black, Active/Passive:Passive, Couleur:Black, Nombre d'éléments:2 voies, Type:Enceinte centrale, Aigus:2.5 cm, Bande passante:50-20000, Dimensions (LxHxP):15x22x38 cm, Impédance:4 Ohms, Poids:1 www.commentcamarche.net/guide/923747-davis-acoustics-centrale-mv-center-black
Les FramesPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlframes.php3
Structure d'un document HTMLNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle... www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3
Caractères spéciaux HTMLCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcarac.php3