Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[java] methode clone()

karine, le mercredi 25 mai 2005 à 16:39:00
Bonjour,

J'essayes d'utiliser la méhode clone() sur un InputStream et j'ai que des erreurs !

J'ai essayé en écrivant une classe NInputStream, en écrivant une classe qui redéfinit clone, y a rien qui marche.

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un d'assez gentil pour m'expliquer cette ****** méthode ? et comment l'utiliser ?

Merci beaucoup !
Répondre à karine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jebok, le mercredi 25 mai 2005 à 18:48:59
Lorsque tu redéfinis la classe NInputStream il faut écrire :

public class NInputStream extends InputStream implements Cloneable

Ensuite, lorsque tu as un objet in1 de type InputStream, tu fais :

NInputStream in2 = ((NInputStream) in1).clone();

Si ca ne fonctionne pas, essaie cela :

NInputStream in2 = (NInputStream)(((NInputStream) in1).clone());

Bonne chance et tiens moi au courant
Répondre à jebok

2

karine, le jeudi 26 mai 2005 à 09:47:03
Bonjour jebok !

J'ai créé la classe NInputStream, mais qu'est-ce que je mets dedans?
J'ai une erreur
Sources/NInputStream.java:4: NInputStream is not abstract and does not override abstract method read() in java.io.InputStream
public class NInputStream extends InputStream implements Cloneable {
^

merci
Répondre à karine

7

jebok, le jeudi 26 mai 2005 à 14:25:35
Rajoute une méthode read() dans la classe NInputStream sans rien mettre à l'intérieur :

public int read() {
}

ou éventuellement :

public int read() {
try{
} catch (IOException e){}
}

Et si vraiment il n'accepte pas, alors déclare ta classe NInputStream en tant que fille non pas de la classe InputStream mais de la classe FileInputStream ou éventuellement de la classe ObjectInputStream.
Ces 2 dernières ne sont pas abstraites donc pas besoin de réécrire la méthode read()

Tiens moi au courant.
Bonne chance
Répondre à jebok

3

mamiemando, le jeudi 26 mai 2005 à 11:16:15
D'après ce qu'il dit tu as créé une méhode read. Et tu ne peux pas la remplacer. Trouve lui un autre nom comme "lire". Tu n'aimes pas mettre des noms de fonction en français ?
Répondre à mamiemando

4

karine, le jeudi 26 mai 2005 à 11:18:18
Non, au contraire, j'aime bien mettre les noms en français ;-)

J'ai créé aucune méthode read(), dans la classe NInputStream, j'ai rien mis du tout.
Répondre à karine

5

Pool Orion, le jeudi 26 mai 2005 à 13:19:41
Salut,

Désolé mais tu ne pourras jamais réaliser un clone d'une class abstraite.

Par définition, le clone est réalisé sur un objet et comme il est impossible d'instantier une class abstraite ...
Pool Orion
Répondre à Pool Orion

6

karine, le jeudi 26 mai 2005 à 13:30:51
merci Pool Orion, je vais essayer autre chose alors.
Répondre à karine

Résultats pour [java] methode clone()

Aide en Java <methodes de transfert> (Résolu) Bonjour à tous ^^ Voilà je débute en Programmation java et nage un peux. J'aurais besoin d'une petite explication... pour les methodes de transfer par exemple dans une classe (compteBanquaire) j'ai ceci : public double setdepot() {... www.commentcamarche.net/forum/affich-4949561-aide-en-java-methodes-de-transfert
Les méthodes GET et SET en java (Résolu) Bonjour, Je ne suis une super débutante en java, j'essaie d'apprendre les notions de base, et là je bloque sur un truc qui n'est pas expliqué ds les boukins. En fait j'aimerais savoir pourquoi on défnit les méthode get et set dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5347636-les-methodes-get-et-set-en-java
La méthode toString() (Résolu) Salut tout l'monde, En clair, mon problème c'est de savoir : 1- à quoi sert la methode toString() en Java. 2- Comment l'utiliser. je ss debutant, c'est vrai,.. mais je crois qu'on est tous passé par là, Merci de bien vouloir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5552544-la-methode-tostring

[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages web.Voici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4541-web-eliminer-totalement-les-publicites-dans-les-pages-web
[PHP] Méthodes de débogageMéthodes de débogage I. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3158-php-methodes-de-debogage
[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun

Petite question sur le String en java (Résolu)Bonjour, Je débute (pour ceux qui ont déjà vu mes question, je sais je me répète) et, dans un programme, je désire comparer 2 caractères. Je regarde la documentation Java en anglais, et deux methodes me donnent un tel résultat : CompareTo() et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8197996-petite-question-sur-le-string-en-java
[JAVA]Afficher la date (Résolu)Bonjour voila j'ai un pb a la compilation de mon code. Je suis débutant en java et je voudrai juste réaliser un programme qui me permette d'afficher la date, voici mon code: import javax.swing.*; import java.util.*; import java.text.*; class... www.commentcamarche.net/forum/affich-1461623-java-afficher-la-date
Methodes de tri des tableaux algo (Résolu)bonjour j'aimerai recevoir des cours sur les methodes de trie des tableaux en algorithme en effet je suis en 1ere d'info je ne connais aucun language je fais pour le moment qu'une intiation en algoritmique donc tachez de ne guere... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210823-methodes-de-tri-des-tableaux-algo

Télécharger Cavaj Java DecompilerCavaj Java Decompiler est un éditeur gratuit de code Java. Il permet de recomposer le code source Java d'un fichier CLASS. Il prend en charge la décompilation des applets Java, des archives ZIP et JAR. Le code source Java obtenu est précis. Il intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056787-cavaj-java-decompiler
Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator

Java: Les méthodesLa notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs... www.commentcamarche.net/contents/java/javafonc.php3
Javascript: les méthodes associées aux objetsQu'appelle-t-on une méthode? Une méthode est une fonction associée à un objet, c'est-à-dire une action que l'on peut faire exécuter à un objet. Les méthodes des objets du navigateur sont des fonctions définies à l'avance par les normes HTML, on ne... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsmethode.php3
Javascript - l'objet ArrayLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsarray.php3