|
|
|
|
Lorsque tu redéfinis la classe NInputStream il faut écrire :
public class NInputStream extends InputStream implements Cloneable Ensuite, lorsque tu as un objet in1 de type InputStream, tu fais : NInputStream in2 = ((NInputStream) in1).clone(); Si ca ne fonctionne pas, essaie cela : NInputStream in2 = (NInputStream)(((NInputStream) in1).clone()); Bonne chance et tiens moi au courant |
Bonjour jebok !
J'ai créé la classe NInputStream, mais qu'est-ce que je mets dedans? J'ai une erreur Sources/NInputStream.java:4: NInputStream is not abstract and does not override abstract method read() in java.io.InputStream public class NInputStream extends InputStream implements Cloneable { ^ merci
|
D'après ce qu'il dit tu as créé une méhode read. Et tu ne peux pas la remplacer. Trouve lui un autre nom comme "lire". Tu n'aimes pas mettre des noms de fonction en français ? |
Non, au contraire, j'aime bien mettre les noms en français ;-)
J'ai créé aucune méthode read(), dans la classe NInputStream, j'ai rien mis du tout. |
Salut,
Désolé mais tu ne pourras jamais réaliser un clone d'une class abstraite. Par définition, le clone est réalisé sur un objet et comme il est impossible d'instantier une class abstraite ... Pool Orion |
merci Pool Orion, je vais essayer autre chose alors. |
Résultats pour [java] methode clone()