Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

LEs fichiers .swf

Jeff, le dimanche 19 août 2001 à 12:11:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment je fais pour lire ce genre de fichiers sur mon pc sans passer par IE ?

1

claude ray, le dimanche 19 août 2001 à 15:55:24
  • +2

Pourriez-vous me dire à quoi sert ce type de fichier ?
D'avance merci.

Claude

Répondre à claude ray

2

hichame, le dimanche 19 août 2001 à 21:30:14

Telecherge le logiciel FLASH c'est celui qui fait ce genre de fichier est lire le avec ou bien lors de la creation du .swf coche l'option
.exe (tu ne peut le faire q'avec le logiciel FALSH de MACROMEDIA)

BONNE CHANCE :o)

Répondre à hichame

3

claude ray, le lundi 20 août 2001 à 20:52:33
  • +2

Ca ne me dit toujours pas à quoi sert ce type de fichier ni dans quel cas il est utilisé ?
Merci de vos réponses.

Claude

Répondre à claude ray

4

boris, le mardi 21 août 2001 à 01:14:45

Definition du format SWF :

Répondre à boris

5

florent, le mardi 21 août 2001 à 01:17:22

Ce type de fichier est une "animation flash" il peut être inclu dans une page web par exemple. (On peut d'ailleurs créer tout le site en flash!). Pour ce faire il faut utiliser le logiciel Flash de Macromedia.
Le flash consiste (dans sa forme la plus simple) à créer des animations (sortes de dessins animés) par exemple qui pourront être lues par la plupart des navigateurs grace a l'ajout de plugins qui se telechargent et s'installent automatiquement.
RESULTAT: des sites web au graphisme impressionnant!

Répondre à florent

6

boris, le mardi 21 août 2001 à 01:18:42

Definition du format SWF : Format de fichier vectoriel des applications réalisées avec le logiciel Flash de Macromedia. Il permet d'obenir des animations pour le Web dont le poids est très faible. La lecture de ces fichiers dans le navigateur nécessite le téléchargement du plugin Schockwave. Pour lire ce format hors navigateur il faut utiliser le lecteur autonome distribué gratuitement par macromedia (macromedia.fr) . Les dernières versions du logiciel Flash intègrent de puissantes fonctions de programmation permettant la réalisation d'applications pour le web complexes.

Répondre à boris

7

claude ray, le mardi 21 août 2001 à 10:20:23

Merci pour vos renseignements.

Claude

Répondre à claude ray
Fichier SWF Format SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier. www.commentcamarche.net/contents/fichier/swf.php3
Fichier swf dans internet explorer (Résolu) Bonjour, Je veut ajouter dans mon site un fichier swf mais n'affiche pas dans internet explorer meme s'il s'affiche dans firefoxe, j'ai fais un click droit sur mon fichier et il me donne ('animation non chargé','a propos...'), Aide-moi SVP. www.commentcamarche.net/forum/affich-10511259-fichier-swf-dans-internet-explorer
Télécharger fichier *.swf Bonjour Je voudrait savoir comment télécharger un fichier *.swf sur un sit qui ne le permet pas c'est surtout pour des demos de logiciel Merci Ps: M'enrienté si ce n'est pas possible sur ce sit www.commentcamarche.net/forum/affich-3008245-telecharger-fichier-swf
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Récupérer un fichier .swf / .flvSalut à tous, je souhaiterai récupérer le fichier .swf ou .flv de cette vidéo http://www.dailymotion.com/lems2/video/279313 je n'arrive pas à trouver le lien direct du fichier que ce soit en affichant la source ou en passant par Flash decompiler ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2297026-recuperer-un-fichier-swf-flv
Travailler un fichier swf existantBonjour, Voila, je suis tombé "raide" amoureux" d'un fichier swf. Je me suis donc naturellement dit : pourquoi ne pas le modifier. j'ai telechargé une version d'essai de macromedia flash5 et quand j'essaye d'ouvrir le fichier : il ne m'affiche rien et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1367329-travailler-un-fichier-swf-existant
C'est quoi un fichier swftout est dans le titre . j'ai pas mal de fichier *.swf. je ne sais pas ce que sait.n.b: mon ordi je l'est acheté d'occas. www.commentcamarche.net/forum/affich-696292-c-est-quoi-un-fichier-swf
Télécharger SWF OpenerSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055065-swf-opener
Télécharger SWF Video ConverterSWF Video Converter est un utilitaire de conversion. Comme son nom l’indique, il est destiné à la conversion des fichiers SWF (Flash) aux formats plus commun notamment Mpeg4 et AVI que vous pourrez lire sur votre balladeur. Bon nombre des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059836-swf-video-converter
Télécharger Eltima SWF DecompilerEltima SWF Decompiler permet d’effectuer une conversion de fichiers au format SWF vers le format FLA. Vous travaillerez sur une interface accueillante, intuitive et personnalisable compatible avec Windows 98, Windows Me, Windows 2000 et Windows XP.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059821-eltima-swf-decompiler