Bonjour desole pour ta fille en plus elle a le meme pc que moi , en fe g demander a d informaticiens de regarder ca pour moi , ils m'ont dit que le pc ne reconnait plus le disque dur , et apparament kelk soit l'origine du probleme il fo remplacer le disque dur. Donc voila ce que vous pouvez faire :
le ramener che un informaticiens normalement il va faire un daignostic de ce qu'est votre probleme et vous dire que comme je vous est dit votre ordinateur ne reconnait plus le pc , ceci coute 35 euro.
ensuite il va vous dire kil vous fo un nouveau diske dur ceci va aux allentours de 70 euros
si vous ne savez pas l'installer vous meme ceci va vous couter 30 euro de manoeuvre en plus
ensuite il faudra installer le windows , ceci va vous couter 50 euro
et si l'information que vous aver sur votre disque dur vous vouler le recuperer ceci va vous couter 40 euro .
donc un totalde a peu pres 200 euro .
Je suis asser sur ke vous avez le meme probleme que moi .
Il y a kelk astuces pour rendre cela moin cher , ...
si vous avez des amis avec le windows qui peuvent vous installer gratuitement c deja 50 euro en moin...me normalement vous devait avoir recu avec le pc , le cd du windows au moment de son achat il me semble alors verfier bien che vous .
ensuite pour le disque dur ...fo aller dans les magasins ki vendent ca a pas cher ( che les arabes , pakistanais car che eux la maind'oeuvres est souvent moin cher ...et de presque aussi bonne quqlite )
finallement prenez note ke je vis a bruxelles je cpas si les tarif sont pareils che vous .
et si jamais vous me faites confiance et que vous vous informer sur d'autres forum vous verrez que effectivement fodra remplacer le disque dur ....et ceci vous sauve 35 euro de diagnostic .
tout cela peu vous revenir a moin de 70 + 40 euro au total finallement .
Bonne chance .