[programmation] MPLAB en asm

Résolu/Fermé
sandaos Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007 - 9 mai 2005 à 15:50
 abdoux - 9 juin 2008 à 00:17
bonjour à tous ; )
j'ai un petit souci , je m'explique:
je programme un µcontroleur sous MPLAB en language assembleur.
(ayant une carte microchip avec led ;quartz...et tout c'qui va bien pour des essai)
le problème c est que j implante mon µC sur un autre montage et je voudrai que mon programme tourne dès la mise sous tension de ma carte .
y a t il une lignes de programme à rajouter ou des bits à configurer ?
ps: je suis novice en la matiere !

merci pour toutes suggestions

sandaos
A voir également:

6 réponses

bonjour ; )
merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon problème !
après une nouvelle etude de mon circuit et de la prog du µc ,
mon problème est resolu ! ! ! ! !

bye

sandaos
2
salut
dans mmon projet de fin d'étude je besoin de votre aide pour programmer le PIC16F876 pour la modulation d'un signal generer par un autre circuit
1
sandaos Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007
12 août 2005 à 09:53
bonjour ,
effectivement , il fallait simplement relier la broche numero 1 ( sur µc pic 16f877), afin de permettre l'execution du programme dès la mise sous tension

Merci pour tout ; )
0
Bonjour,
qu'est ce que signifie __config H'3FF9'
0
_config signfie la code de protection de votre programme de toute operation de peratage si vous l'ancer au pic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux aller voir dans le fichier 16f877.inc qui se trouve dans ton dossier microchip ou mplab dans le dossier program files, je ne sait plus, et tu trouvera au bas du fichier la signification de H'3FF9'.
0
salut cava
alors j'aimerai bien te dire que ce problème est due à
1)il faut y avoir une bibliothèque pour ce modèle de pic et la voilà inculde<p16f84a> et pour la trouvé il faut que tu possède le logiciel convenable MPLAB tools v7.00
0