VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Message osd main menu [Résolu]

lemoucheur 51Messages postés 23 septembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 6 déc. 2011 à 19:43
bonjour! il arrive des fois que le message suivant s'affiche sur mon ecran "osd main menu locked"
si quelqu'un voit d'ou ça provient son aide me sera précieuse !!
merci d'avance!
Lire la suite 

Message osd main menu »

Suggestions
16 réponses
Réponse
+15
moins plus
bloque les touches AUTO & OK appuyées avec un cure-dents,j'ai fais ça,plus de problémes?
JUJU - 6 déc. 2011 à 19:31
JUJU ça a marché pour moi aussi
mais maintenant j'ai le monitor setup!!!
JUJU - 6 déc. 2011 à 19:38
Ah ben non, ça ne marche plus!!!
De nouveau ça clignote!
Vais plutôt suivre le conseil de Yohji
librequetucrois - 6 déc. 2011 à 19:43
slt

Bonjour.

Pour débloquer le verrouillage presser le bouton menu pour faire disparaitre l'affichage <<COMMANDES DU MONITEUR VERROUILLÉeS>> ,puis repousser 10 secondes sur le bouton MENU et les commandes seront déverrouillées.

Pour verrouiller à nouveau les commandes du moniteur presser 10 secondes le bouton MENU et les commandes seront a nouveau verrouillées ,cela empêchera un déréglage fait par vos soins.

A++

Source :

Ecran philips 190s "osd main controls locked" (Clubic.com) :
http://www.clubic.com/forum/hardware-general/ecran-philips-190s-osd-main-controls-locked-id450708-page1.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai sans cesse le meme message et depuis je n'ai plus le son!!merci si vs avez des infos a me donner LEA
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour!
depuis que j'ai changé d'unité central et que j'ai xp pro tout marche bien!
désolé de ne pas apporter de réponse !! mais je ne l'ai pas moi meme !
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Essai de garder le doigt appuyer un petit moment (un peu plus de 15 secondes) sur le bouton menu sur le moniteur, le mien est sur le côté gauche
tu dervrais pouvoir reprendre la main sur le menu qui va s'afficher à l'écran, tu peux alors te déplacer dedans comme avant.

je suis restée bloquée des mois avant de trouver la solution.
Salut
babe - 29 oct. 2008 à 10:59
bonjour j ai un problème de osd depuis peu je ne sais pas comment faire pour stopper ce message j aimerai que tu m aide a corriger ce problème je ne pas bien saisi ta reponse ds le forum je te remercie d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un soucis depuis qlq jours
un message "osd main controls locked" puis un autre "osd main controls unlocked "apparait sur mon écran toutes les 15 secondes
c'est un philips 190S que j'ai depuis plus de deux ans et sans aucun soucis auparavent
quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce mystère
en vous remerciant par avance
amicalement
Marsu
babe - 26 nov. 2008 à 20:49
bonsoir marsu apres plusieurs tentatives sur le osd jai pu resoudre le probleme a la mick giver tous simplement en coinssant une punaisse sur la touche menu car je me suis appercu quand maintenant la touche le message disparraissait et reapparaissait . d apres mes connaissances mon ecran etait foutu ( essaye ce n est pas une blague en tous cas pour moi sa marche ) bonne chance babe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a tous ce qui on le probleme j'ai ouvert l'ecran et j'ai desouder le bouton et ca marche nickel le bouton marquer osd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, toutes les 10 secondes (j'ai compté) j'ai le message OSD MAIN CONTOLS LOCK (puis UNLOCK) qui apparaît. C'est manifestement un problème HARDWARE de mon écran PHILIPS 190S. En effet si je maintiens enfoncée la touche ECRAN appelée "AUTO", le message ne s'affiche plus. J'ai compté plus d'une minute. Il y a peut-être aussi une solution software, mais je n'ai pas encore trouvée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour. j'ai apparemment résolu le problème du message OSD MAIN CONTROLS après avoir débranché l'écran j'ai déclipsé le cadre de la face avant (retourner l'écran à l'envers et avec un petit tournevis appuyer sur les deux languettes de chaque côté) j'ai débranché la broche qui relie le circuit imprimé des boutons de façade.ceux ci ne sont plus opérationnels .seul inconvénient il faut débrancher l'écran si l'on ne veut pas le laisser en veille.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « message osd main menu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?