|
|
|
|
Bonjour,
Lorsque je commence need for speed shift en mode carrière (la toute première course juste après l'intro) le jeux fonctionne 3 seconde, j'ai a peine le temps de passer sous la ligne de départ qu'une fenetre souvre et indique "le jeux a cessé de fonctionner" et me renvoie direct sur mon bureau. j'ai essayer plein de réglage dans les options du jeux, mais je sais pas quoi réellement choisir (bilineaire, trilineaire, anisotropique, anticrenelage,...) sachant que mes réglage de base sont au plus bas ( texture, résolution basse,...)
J'ai une ATI mobility radeon HD 3430
3GO mem vive
Dual T4200 core 2ghz
Indice de performance 4
Merci d'avance pour vos conseils
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3
Je vois que je suis pas le seul dans cette galère, je précise que sur le site jeux video.com, ils indiquent que la carte graphique doit être "3D 256 Mo compatible Pixel Shader 3.0", je suis pas un expert en informatique! pouvez vous nous aider???
|
No problemo, si tu trouves pense a moi ;)
|
Non c'est pas la demo malheureusement 50 euros dans un jeu qui marche pas les boules je suis allé dans un magasin de jeux video et le vendeur ma dit que la carte graphique n'est pas assez puissante pourtant c'est une ati hd 3650 512 mo mais bon pas grave j'ai un pote qui me l'achete donc je pair rien a+ |
J'en suis pas convaincu que çà vienne de la carte graphique, car le jeux se lance 10 secondes, il devrait se bloquer de suite. il y a juste un point qui me chiffonne, la carte graphique doit être "3D 256 Mo compatible Pixel Shader 3.0" je sais pas si ma carte est compatible.
|
Salut donc j'ai desinstaller mis a jour les pilotes reinstaller et toujours le meme probleme sinon pour ta carte graphique le pilote le plus recent et le 9.5 beta que tu peut telecharger ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=25006
|