Echec de synchronisation du flux RSS???

Résolu/Fermé
Véro81 - 13 sept. 2009 à 20:59
 Spirou - 11 sept. 2020 à 18:39
Bonsoir,

j'ai une nouvelle machine depuis quelques jours, un pc portable asus avec window vista et une version payante d'outlook que je peux tester gratuitement durant 60 jours.
J'ai configuré ma boîte avec une adresse déjà existante et avec laquelle j'utilisais outlook express auparavant, sur mon ancienne machine.
Apparemment, il n'y a pas d'erreur au niveau de la configuration car j'ai pu envoyer et recevoir des mails, mais maintenant, je reçois un message d'erreur lorsque j'ouvre ma boîte, et ceci m'empêche de recevoir de nouveaux mails.

Le message est le suivant:
" La tâche "Flux RSS" a signalé une erreur (0xD8B04005):"Echec de synchronisation du flux RSS "https://www.msn.com/fr-fr/actualite/". Impossible de traiter le contenu RSS de https://www.msn.com/fr-fr/actualite/ Le lien ne pointe pas vers une source RSS valide."

Pour moi, c'est du chinois... Qui peut éclairer ma lanterne et me dire éventuellement comment je pourrais récupérer outlook express? (ça me suffit amplement!)

Véro

4 réponses

en fait c'est tout con... j'ai reflechis 10 ans pôur rien...
outils / parametres compte / onglet flux rss / tu supprimes les flux.
ca roullllle
33
Merci chef ça marche à merveille, c'est tout con, fallait y penser!
0
Vraiment génial, j'ai pas pris 10 ans pour comprendre cela, mais c'est grâce à toi, merci !!!
0
wow xa march
0
oui ca marche merciiiiiiiiii
0
merci Yama ! effectivement simple à résoudre
0
Problème résolu :)
14
bonjour, j'ai le même problème comment l'as tu résolu
0
véro81 > cyberbud
2 nov. 2009 à 13:37
Bonjour,

je ne l'ai pas résolu. En fait, je me suis rendu compte qu'en dehors de cette version d'essai d'outlook, j'avais aussi windows mail qui lui, est gratuit... Je l'ai configuré et je n'ai jamais rencontré de problèmes.
0
peugeot mono
5 mars 2017 à 12:57
peugeot mono
merc
0
Bonjour Yama,
Mille mercis pour la solution, c'est ok pour moi et j'en suis ravie.
Bonne journée ensoleillée.
0
Personne?
1
Bonjour Vero,

J'ai eu le même problème que toi avec Windows 7 et j'ai supprimé le flux qui était existant.Utilise ce lien:
outils\paramètres de compte, a ce point il y aura une fenêtre qui va s'ouvrir et tu clic sur le tab FLUX RSS et tu supprimes tous les fichiers. Ça fonctionne très bien.

Bonne Chance

Michel
0
oui ca marche!!!!!!!!!!!! merci
0
Salut tout le monde,

Vous avez déchiré les gars. ça marche du tonnerre !!!

Merci à tous.
0
Agathis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016
21 févr. 2016 à 00:06
Bravo à tous,

Pour moi aussi c'est Oki!!!
Ça semble tellement simple que l'on se demande ou est le piège!!!

Agathis
0
nassfin3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 2
8 nov. 2016 à 18:03
Gros merci, ça marche
1
merci ça marche
0
Merci beaucoup! c'est ok pour moi aussi
0