Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Netstat

pasjuste, le vendredi 8 avril 2005 à 19:14:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a vous
Voila j'ai un problème de ping chez Wanadoo câble (plus de 800)
Et après de nombreux teste il mon dit que sa viens de mon ordinateur
Bon non pas que je mai leus paroles en doute mais malgré tout je reste septique

Voila sur quoi il s'appuie :

C:\Documents and Settings\pasjuste>netstat -e
Statistiques de l'interface

Reçus Emis

Octets 11609257 2116501
Paquets unicast 30489 11533
Paquets non monodiffusion 1486 1613
Rejets 0 0
Erreurs 0 0
Protocoles inconnus 25892

Pour lui la valeur de protocoles inconnus devrais être a zéro
Pour temps j'ai zonealarm,nortone antivirus ad-aware,spybot
De plus je ne fais pas de téléchargement ilego ou de chat

Donc la question est si il dit vrais que dois je faire pour avoir zéro sur le protocoles inconnus ?
Si non que dois je lui dire pour qu’il travail sur ma ligne ?
Merci

Configuration: Windows XP Professional
Service Pack 2
AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3000+
Nom de la carte mèreAsus K8N  (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
512 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
NVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8X  (128 Mo)

1

pasjuste, le dimanche 10 avril 2005 à 18:07:53

Personne ne connaît le fonctionnement de netstat ?
Ne serais ce que pour me dire se qu’est un Protocoles inconnus et si c’est normal d’en avoir ?

Répondre à pasjuste

2

bernie61, le dimanche 10 avril 2005 à 18:15:05

Salut
je viens d'essayet netstat -e et la réponse est similaire avec des 0 dans rejet et erreur
vérifie ta config de zone alarm pour voir si programmes sont autorisé ou pas et lesquels
a+

Répondre à bernie61

3

pasjuste, le dimanche 10 avril 2005 à 22:14:08

Oui j'ai même fait table rase de mon zonealarm mais en fait j'ai déjà 20 en protocoles inconnu au démarrage... alors que j'ai même pas de connexion
Et sa crois de 1 environ tout les trois secondes or connexion

Répondre à pasjuste

4

lazghabm, le dimanche 21 décembre 2008 à 19:48:11
  • +1

Si vous aves plusieur antispayware te antivirus qui sont instaler en meme temp c'normal que ta tous ces pbms essayer de pinger le local host c a d
ping 127.0.0.1 et voie si il ya pas de code erreurs si non commence a désinstaller tous les pare-feu puis restaure la couche wnsock c a d //nets w r //dans sp2et3 de xp ou netsh wins r sur vista
ciao

Répondre à lazghabm
Télécharger NetStumbler L'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause l'absence de liens de connexion visible. NetStumbler est un outil pour Windows permettant de détecter les réseaux locaux sans fils ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056075-netstumbler
Ipconfig /all et netstat (Résolu) Bonjour, comment fait-on pour savoir les connexions du pc sans utiliser ipconfig /all ou netstat car à chaque fois il apparait et disparait à la vitesse de la lumière dans l'invite des commandes. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2863087-ipconfig-all-et-netstat
Disque dur réseau Netstore 3500 non VISTA (Résolu) Bonjour, C'est une question avec la réponse. J'ai acheté sur ebay, la semaine dernière un disque dur réseau Netstore 3500 (500 Go) de Packard Bell. Il s'agit de vente de produits retournés. La réduction vaut largement le coup par rapport au produit... www.commentcamarche.net/forum/affich-6733699-disque-dur-reseau-netstore-3500-non-vista
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ?Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6339-quels-sont-mes-ports-ouverts-sous-ubuntu
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows
Liste des ports ouvertsQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine www.commentcamarche.net/faq/sujet-9800-liste-des-ports-ouverts
[netstat] comment l'installer (Résolu)bonjour , pourrais savoir svp comment me procurer netstat et l'installer sous windows xp sp2, pour pouvoir lister tous mes ports logicielles. merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2082040-netstat-comment-l-installer
[MSDOS] netstat > netstat.txt (Résolu)Bonjour a toutes et a tous, j'ai un soucis avec mon MSDOS, d'habitude j'utilise cette commandes pour mettre les info NETSTAT dans un texte : netstat > netstat.txt netstat -n > netstatn.txt netstat -a > netstata.txt Mais cette commande ne fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2803020-msdos-netstat-netstat-txt
Commande netstatsalut à tous j'ai ouver une fenetre cmd sous xp et j'ai tapé la commande netstat -n le pbm c que dans le resultat affiché je vois pas "adresse local" et "adresse distante", ces deux champ sont presents mais videe!!! est ce que c un pbm d'affichage ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1008139-commande-netstat
Télécharger NetstickerNetsticker est un programme très intéressant qui s’adresse à ceux qui passent beaucoup de temps sur Internet et qui souhaitent accéder en toute facilité à leurs sites favoris. Avec ce programme, une interface de gestion des favoris est ajoutée à votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058956-netsticker
Packard Bell NetStore 3500 500 Go / USB 2.0 / 7200 rpmUSB, 500 Go, 7200 tours/min, 3.5", 0.21 euro / Go, Lecteur de cartes mémoire:No, Hot Swap:No, Type d'interface:USB2.0, Interne/Externe:Externe, Capacité:500.0 Go, Mémoire cache:16.0 Mo, Taille:3.5", Vitesse de rotation:7200 rpm, Temps d'accès... www.commentcamarche.net/guide/856017-packard-bell-netstore-3500-500-go-usb-2-0-7200-rpm